Coup de coeur Dress Me Up

Chante, chante, danse, mets tes baskets et ton sac à dos

1 août 2018

Vous en conviendrez la mode est un éternelle recommencement. Par exemple, lorsque j’étais jeune, un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, il était totalement impensable de porter un jean brut. Pire encore, vous commettiez quasiment un crime de lèse majesté si vous portiez deux sortes de jeans ensemble. Alors que, désormais, cela fait  les choux gras de marques comme Ami, Dior ou encore Chanel, c’est vous dire.

Il en est de même pour les accessoires, plus personne, de fashion j’entends, ne sort sans sa banane ou son sac à dos…. et c’est là où je veux en venir à ce fameux sac à dos devenu la coqueluche de tous les hipsters et bobos Parisiens, repris assez rapidement par les filles dans des modèles un peu plus féminins.

sacadoslouboutin-voyage-mode

sacadoslouboutinsacadoslouboutin-voyage-mode-louboutin-travel

sacadoslouboutinsacadoslouboutinsacadoslouboutin-voyage-mode-louboutin-travel-republiquedominicaine-louboutin

sacadoslouboutinsacadoslouboutinsacadoslouboutin-voyage-mode-louboutin-travel-accessoires-louboutinJPGJ’ai complètement craqué pour un modèle de chez « mon ami » aux semelles rouges qui depuis quelques années maintenant crée des accessoires hautement désirables. Et si ses sacs à dos étaient d’abord réservés à ces messieurs, il a eu la bonne idée d’en proposer pour « nous les femmes » (nous le charme)

Facile à porter, ultra léger, il sera votre compagnon idéal cet été pour transporter tout votre « petit » (hum hum) bazar.
sacadoslouboutinsacadoslouboutinsacadoslouboutin-voyage-mode-louboutin-travel-accessoires-louboutin-voyage-coupdecoeur

sacadoslouboutinsacadoslouboutinsacadoslouboutin-voyage-mode-louboutin-travel-accessoires-louboutin-voyage-coupdecoeur-travel-republiquedominicaine

sacadoslouboutinsacadoslouboutinsacadoslouboutin-voyage-mode-louboutin-travel-accessoires-louboutin-voyage-coupdecoeur-travel-republiquedominicaine-soleil-summersacadoslouboutinsacadoslouboutinsacadoslouboutin-voyage-mode-louboutin-travel-accessoires-louboutin-voyage-coupdecoeur-travel-republiquedominicaine-soleil-summer-louboutin

Allez hop, en voiture Simone et un joli mercredi par chez vous

Pour info

T shirt La Redoute, short Zara, sac à dos Louboutin

You Might Also Like