Coup de coeur Dress Me Up Homme Kids Take Me Out

C’est le Pompon

24 novembre 2017

Je sais, je sais, nous étions, encore, chez Mickey le week-end dernier….. mais pour moi la période de Nöel ne peut être lancée sans aller faire, un petit tour là bas, c’est d’ailleurs une de mes période pré-fé-rée au parc. Et puis, vous connaissez l’adage, quand on aime, on ne compte pas, or moi, ce n’est pas que je l’aime Mickey c’est que je l’adoooooore.

Les chiens ne faisant pas des chats, ou des souris, ma petite Éléa est elle aussi évidemment addict, quant au « pauvre » Amoureux, il commence lui aussi à apprécier cette résidence secondaire.

Comme il faisait un peu frisquet… nous avions emmené notre bonnet, mais pas n’importe lequel, nous avions pris THE bonnet.

En effet, comme chaque année, Le Slip Français sort un joli petit bonnet qui, en plus d’être canonissime, vous permet de faire une bonne action pour le téléthon.


Vous l’aurez compris, IL VOUS LE FAUT, tout de suite maintenant (winter is coming), et vous pourrez ainsi faire parti de la team pompon. Pour info, il ne coute que 35€ dont 10€ immédiatement reversés au téléthon. Vous le savez chaque geste compte, chaque euro compte et c’est avec tout ces petits fonds récoltés, que l’on pourra faire avancer les choses. J’en appelle donc à votre générosité mes chers petits lecteurs et je compte sur vous, pour vous aussi vous bouger le Pompon.

Happy vendredi à tous.

Pour info 

Bruno porte un manteau Cos, un pull Lyle&Scott, un jean Asos et des chaussures Clarks, Elea porte une doudoune Finger in the Nose, une robe Hello Simone et des baskets La Halle, quant à moi je porte un manteau La Halle, une jupe La Redoute, un sac Tila March et un bonnet Le Slip Français X Isabe Marant, vous savez celui que vous allez vous empresser d’acheter.

 

You Might Also Like