Coup de coeur Dress Me Up Homme Take Me Out Vous les Hommes Voyage Voyage

C’est L’Amour à la plage

27 novembre 2017

Hello there, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé un excellent week-end. Étant donné que vous avez l’extrême gentillesse de nous suivre sur insta, vous savez que nous nous sommes fait un petit week-end en Amoureux au Touquet.

Éléa, étant avec son papa, nous en avons profité nous faire une petite escapade « just the two of us », entre plage, apéro, plateau de fruits de mer pantagruélique et dîner gastro à l’Hôtel Westminster, qui a eu l’extrême gentillesse de nous recevoir pendant le week-end. Bien sur je vous reparlerai de tout ça très vite.


Je ne connaissais pas du tout le Touquet mais je dois dire que j’ai trouvé cette petite (tout petite) ville tout à fait charmante, cerise sur le gâteau, nous y étions pile lors du lancement des festivités de Nöel, tout est désormais illuminé, décoré, un petit marché a été installé et dans les rues résonnent des chants de Nöel, c’est absolument adorable.


Au détour de notre promenade dominicale, juste avant d’aller dévorer un énoooorme plateau de fruits de mer, nous sommes tombés sur la devanture de cette poissonnerie qui, comme un fait exprès, allait parfaitement avec les looks que nous portions. La vie n’est elle pas incroyablement bien faite.

En attendant, et avant de méditer sur cette question oh combien profonde, je vous propose de découvrir nos looks du lundi, en mode « bord de mer chic » Touquet oblige, sur lesquels nous portons à nouveau nos bonnets fétiches.


Je reviens d’ailleurs dessus, pensez y c’est un petit pas pour l’homme mais un grand pas (et le terme est tout à fait juste) pour l’humanité.

En attendant je vous souhaite une jolie journée et un bon début de semaine. En ce qui me concerne je pars shooter trois jours à Ténérife pour la jolie marque One Step, et vous quoi de beau de prévu?

Happy Lundi

Pour info

Bruno porte un bonne Le Slip Français, un pull Lyle&Scott, un jean Pull&Bear et des baskets Adidas, quant à moi je porte un blouson Côme, une chemise Chloé Stora, un pantalon Zara, des bottes &Other Stories, une pochette Chanel et bien sur un bonnet Le Slip Français.

Si vous aussi vous voulez vous bouger le Pompon, c’est par ici que ça se passe

You Might Also Like

  • True Colors - My Blog Is Rich le blog mode de Virginie Fauconnier 2 janvier 2018 at 08:46

    […] nous sommes, bien sur, empressés de faire des looks. En terme de tenues, Touquet oblige, après le marin chic, il y a eu bien évidement, le british […]

  • virginie gibanel 27 novembre 2017 at 14:02

    Waow j’aimerais beaucoup aller y faire un tour!!
    Vous êtes beaux comme tout, continuez vos shooting en famille c’est génial!!!!
    Je t’embrasse, et profites bien de soleil de Ténérife!!

  • parisienneavincennes 27 novembre 2017 at 11:36

    Ah ah tu as du y croiser ma voisine qui était au même hôtel !