Bien être Coup de coeur enfants Kids On teste

C’est la Ouate que je préfère

19 septembre 2019
soins-enfants-kids-ouate-alaune-choix-famille-test-kids-love

De toutes les matières….

Depuis que j’ai commencé à écrire cet article j’ai cette chanson dans la tête. Ce qui est complètement ridicule puisque ce dont je vais vous parler n’a absolument rien à voir avec la matière.

Mais enfin alors, quid de « Ouate » me direz vous, petites curieuses que vous êtes (si, si je le sais, vous êtes en train de vous poser la question). Et bien, roulement de tambour,  ce sont tout plein de produits de soins naturels pour les enfants de 4 à 11 ans.

soins-enfants-kids-ouate-skincare-vegan-test-famille
C’est en se rendant compte qu’elle ne trouvait aucun produits adaptés à la peau de ses enfants en particulier, et du coup des enfants en général, qu’Astrid Mauduit a créé la marque Ouate. Au programme des formules courtes, naturelles et sans ingrédients indésirables. Petit détail, si je puis m’exprimer ainsi, auquel je suis de plus en plus attentive.
Le résultat 8 produits, made in France, de soins quotidiens pour chouchouter le visage, le corps et les cheveux de nos chers petits.

soins-enfants-kids-ouate-madeinfrance-naturel
soins-enfants-kids-ouate-peaux-bain
Et croyez moi l’idée est brillante, car cela marche à fond sur les enfants, qui bien sur adhèrent totalement à ces produits conçus POUR EUX . Ma fille, par exemple, ne jure plus que par la chantilly pour se laver et, chaque matin, bien consciencieusement se passe un petit coton avec son eau micellaire adaptée à son type de peau.

Petit + Les formules sont composées à plus de 97% d’ingrédients naturels et sans allergènes et les produits ont fait l’objet de test sous contrôles pédiatriques et dermatologiques.

soins-enfants-kids-ouate-naturel-happy-enfant
Au programme de cette collection, une eau micellaire, la nouvelle passion de ma fille, une mousse lavante cheveux et corps pour un effet chantilly juste démentiel et je ne vous parle pas de l’odeur qui est absolument exquise et une brume de protection solaire donc je ne peux pas vous parler plus en détail car je ne l’ai pas testé. À ces 3 produits viennent s’ajouter des produits hydratants au nombre de 5 adaptés aux différentes tranches d’âge, parce qu’on a pas les mêmes besoins lorsque l’on a 4 ans, 9 ans ou 11 ans.

Ce qui est vraiment mignon c’est que ma fille se prête au jeu et prend plaisir chaque matin à utiliser ses petits produits rien qu’à elle. Et pour être tout à fait honnête il m’arrive…. de temps en temps de lui « emprunter » ohé ohé.

Happy Jeudi, I am back in Paris

soins-enfants-kids-ouate-produits-famille-test

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply