Coup de coeur Dress Me Up Homme Kids

Cendrillon, carrosse et looks du jour

2 juillet 2018
disney-disneylandparis-cendrillon

Vous le savez nous sommes, je suis un fan inconsidérée des Parcs Disney. D’ailleurs, en ce qui me concerne, si je pouvais y aller tous les week-ends je le ferai sans aucun soucis. J’ai bien évidement contaminé ma fille, quant à l’Amoureux je crois qu’il éprouve, par la force des choses, lui aussi un certain plaisir à venir faire un petit coucou à Mickey.

disney-disneylandparis-cendrillon-amour-famille-mode

disney-disneylandparis-cendrillon-merefille

Ma fille rêvant de retourner voir le Spectacle Princesses et Pirates, qui se terminait le 31 Mai (désormais remplacé par une saison Marvel à couper le souffle) Nous avons posé chacun un jour afin d’y aller un mercredi, juste nous 3 et le bonheur d’avoir l’impression de faire un peu l’école buissonnière.

Nous avions, pour l’occasion mis avec Éléa nos tout nouveaux t shirt de chez Louis Louise. Cette jolie marque que j’adore et que je suis dépuis ses débuts, a eu l’excellente idée de lancer une collection mère-fille absolument parfaite avec, notamment, ces adorables t shirt « forever together » que nous adorons toutes les deux. Eléa d’autant plus qu’elle sait maintenant ce que cela veut dire.

disney-disneylandparis-cendrillon-carosse 

disney-disneylandparis-cendrillon-love-perefille-beaupereEt, comme je vous le disais la semaine dernière, ce mignon petit chat (je parle évidement de ma fille) va partir en vacances la semaine prochaine je vous avoue que me replonger dans ces photos me fait un bien fou et me mets du baume au coeur afin de commencer la semaine dans la joie et la bonne humeur, et puis 15 jours c’est vite passé non???

disney-disneylandparis-cendrillon-couple-fashion-paris-tendance

disney-disneylandparis-cendrillon-famille

disney-disneylandparis-cendrillon-louislouise-merefille

Happy Lundi

Pour info

Bruno porte un polo Lacoste et un pantalon Cos, Elea porte un total look Louis Louise et des Minorquines, quant à moi je porte un t shirt Louis Louise, un pantalon Cos, des sandales Louboutin et un sac Chanel

 

You Might Also Like

  • Stef 2 juillet 2018 at 20:23

    Oui 15 jours c’est vite passé, belle des belles ! Et tu mettras les bouchées doubles (non triples 😉 quand rentrera ton « petit chat »..
    Les photos sont top comme d’habibi et votre Amour fusionnel est un vrai bonheur pour nous tes lecteurs.. (et admirateurs..!) Bises !

    • Virginie 2 juillet 2018 at 22:21

      Oui merci c’est gentil mais bon j’avoue avoir un petit pincement au coeur 😉
      Merci pour ce gentil message
      Bisous

  • Milie 2 juillet 2018 at 13:35

    TROP belles !

    • Virginie 2 juillet 2018 at 22:21

      Merci biche <3

  • Patricia 2 juillet 2018 at 09:20

    Ah non non, on n’avait pas du tout remarqué que vous aimiez aller chez Mickey… :’-)
    Vous êtes très beaux, comme d’hab !

    • Virginie 2 juillet 2018 at 22:21

      Aahhahaahah coquine 😉
      Merci ma biche et tellement ravie de t’avoir vu samedi <3