Coup de coeur Dress Me Up Take Me Out

Celles qui aimaient la vie de Palace

26 décembre 2015

Ô temps, suspends ton vol….

Tout d’abord, j’espère que vous avez passé un Merveilleux Noël et que le Père Noël vous a gâté, vous et vos proches. Ceci étant dit….. revenons en à nos moutons…… Et, vous allez voir, le choix des moutons, n’est pas complètement anodin.

Vous en conviendrez, il est des nuits plus magiques que d’autres. Rassurez vous, je ne vais pas vous parler de mes nuits, mais je vais vous parler de LA nuit absolument parfaite que nous avons eu la chance de passer avec Elea au Mandarin Oriental. Pour tout vous dire, c’est le célèbre Palace et la très jolie marque Paul Smith Junior qui nous avaient invitées.
Nous voici donc, dimanche dernier dans ce magnifique Hôtel, d’autant plus magnifique qu’avec les fêtes il était très joliment décoré.

IMG_5419

Comme vous pouvez vous en douter, l’accueil est parfait et le personnel est aux petits soins. Avant de retrouver une copine, venue déguster quelques cocktails avec nous, nous avons été visiter nos chambres, oui oui au pluriel. Ne soyez pas impatientes, je vais tout vous raconter.

IMG_5403

Nous avons donc gentiment fait le tour du propriétaire, pendant en gros …. 20 minutes (je vous laisse imaginer la taille des chambres), puis nous sommes descendues au bar afin de déguster un cocktail maison qui, By The way, n’était pas sur la carte mais correspondait parfaitement à ce que j’avais envie de boire à ce moment là. Magique je vous dis.

IMG_5420 IMG_4374

Une fois notre petit cocktail terminé, nous l’avons dégusté sur la terrasse chauffée (n’en jetez plus on frôle la perfection) nous sommes remontées dans notre chambre pour en profiter. Comme je vous le disais, nous avions la chance d’avoir chacune notre chambre.

Dans celle d’Élea nous attendaient des petits cookies, des sucettes mais aussi et surtout une petite mallette avec un adorable pyjama Paul Smith et un doudou que nous avons baptisé  Mandarin…. Original n’est ce pas.

IMG_5407

IMG_5402 IMG_5418

Au programme pour elle deux grands lits, une jolie salle de bain et un coin bureau.

IMG_5411 IMG_5414

Communicante à sa chambre il y avait…. La mienne. Qui en vrai était plus une suite à base de joli petit salon, énorme chambre avec coin bureau, salle de bain…. de rêve, sans oublier « le petit coin » en mode cuvette chauffante….

IMG_5408  IMG_5404

IMG_5409

IMG_5413

Après une bonne nuit, ultra reposante, nous avons décidé de jouer un peu les feignasses en nous faisant livrer notre petit déj au lit. Et là, c’est bien simple, il y avait de tout. Des viennoiseries, des jus de fruits, des céréales, des pancakes, des confitures le tout…. maison.

IMG_5415

Juste le temps de profiter une dernière fois de la salle de bain, coucou les peignoirs de rêve….

IMG_5416
Et les 12 coups de midi ont sonné. Il a donc fallu retourner à la réalité….  rue St Honoré ça va encore, ce n’est pas le Bronx, mais autant vous dire que nous avons plus qu’adoré cette parenthèse enchantée.

IMG_5422

De toute façon il faudra qu’on revienne on a pas eu le temps de tester la piscine et le spa .
Belle journée.

Pour infos

Je porte un pull Zara et une jupe Lanvin, Eléa porte une robe Tartine et Chocolat, et ensuite un pyjama Paul Smith

Pour toutes les infos sur le Mandarin Oriental faites un tour sur leur site.

Mandarin Oriental 250 rue St Honoré. 75001 Paris.

Mille mercis à Virginie, à toute l’équipe du Mandarin Oriental pour sa gentillesse et son professionnalisme et à Alexia pour son organisation parfaite, et dieu sait que ça n’a pas été facile.

You Might Also Like

  • virginie gibanel 28 décembre 2015 at 20:52

    Un jour qui sait?…en attendant ton billet fait rêver !!!
    Je suis allée passer 2 jours dans ma famille ou j’ai la chance de résider dans une maison renaissance datant du 16eme. Autant te dire que pour les petits comme les grands c est un bonheur de faire découvrir les secrets et cachettes de cette batisse. J’espère que vous avez passé un bon Noël. Je vous embrasse

    • Virginie 29 décembre 2015 at 11:10

      Oui il faut savourer ces petits plaisirs.J’espère également que ton Noel s’est bien déroulé avec tes petits gars <3
      Bisous

  • Daily about Clo 28 décembre 2015 at 20:39

    Ça fait rêver, un jour peut être 🙂

    • Virginie 29 décembre 2015 at 11:11

      Je ne te cache pas que je n’ai qu’une envie…. y retourner ahahahah
      Bisous

  • Bandedeturini 28 décembre 2015 at 11:18

    Mmmmm la cuvette chauffée change la donne Ahahaha mince faut que je file au boulot dans pas longtemps

    • Virginie 29 décembre 2015 at 11:11

      Je te jure ça m’a scié 😉
      Bon courage
      Bisous

  • Les Ptits loups du Gévaudan 26 décembre 2015 at 16:55

    Wouaww… Tu nous vends du rêve, comme toujours! Passe de belles fêtes