Bien être Coup de coeur Light Me Up Sporty Lady

Celle qui était la fille cachée de Rocky

21 mars 2016

Il faut que vous sachiez que je suis une vraie fille, oui oui avec toutes les options #chieuse #mauvaisefoi #milliarddepompesetdesacs #talonsde12 #vernisetrougealevresrouge Bref, la totale.

Et pourtant…. J’adore Rocky. Révélation du jour, bonjour… Du coup, lorsque l’On m’a proposé d’aller voir Creed, je n’ai pas hésité une seconde. Et autant vous dire que je n’ai pas du tout été déçu. Tout est parfait dans ce film, oui, oui même les scènes de combats où, il faut bien l’avouer, ça cogne sévère.

Bref, je suis sortie de là, remontée comme un coucou, avec l’envie d’en découdre moi aussi. Cependant, vous en conviendrez, il est difficile de mettre des uppercut et des crochets comme ça au premier venu. Et même si j’ai une liste très précise de personnes qui les mériteraient sans aucune hésitation, mes parents m’ayant tellement bien élevé (non mais à quoi pensaient ils) je ne me vois pas frapper des gens comme ça…..

Et c’est là que parfois, les coïncidences tombent à point nommé puisque c’est pile à ce moment que l’on m’a proposé de tester un cours de boxe au Klay. Oh la bonne idée.

choix boxe
Je ne vous fais pas l’article sur le Klay, salle de sport premium de Paris où tout est beau, salles magnifiques, matériel de pointe, piscine, où je rêve de m’inscrire depuis des années et ça n’a (presque) rien à voir avec le fait que j’y ai croisé Gaspard Ulliel. Pour en revenir à nos moutons et à nos sacs de sable…. sachez que vous pouvez désormais suivre là bas les « Lady Boxing ». Ces cours, s’inspirent de la boxe Thai et sont dispensés par la charmante Haïfa Fay, championne du monde amateur de Muay-Thai (CQFD) qui pendant 1h30 vous fera suer et transpirer. Un véritable cours de boxe avec coup de poings, uppercut, crochets et tout le tralala qui assure le développement de la résistance physique, de la souplesse, de la coordination, du sens de l’équilibre et de la force oui Madame rien que ça.

On se dépense, en s’amusant, et on sort de là en aillant l’impression d’avoir vraiment bossé. Vous l’aurez compris j’ai purement et simplement a-d-o-r-é.

choix boxe2
Pour info, la prof m’a dit que mes coups de pieds et mes coups de poings étaient très bons, je dis juste ça pour vous recommander de ne pas vous moquer de moi, rapport aux photos
Bonne journée à toutes et bon début de semaine.

Le Klay

4 bis rue Saint Sauveur

75002 Paris

You Might Also Like

  • virginie gibanel 21 mars 2016 at 13:10

    Je n’oserais pas me moquer de toi car bravo mais tu m’as fais esquisser un petit sourire!
    Cette salle à l’air vraiment top, et je dis ça je dis rien, mais rien que pour Gaspard Ulliel tu devrais y faire un training régulier ….
    Je t’embrasse ma douce