Coup de coeur Dress Me Up

Celle qui avait piqué la montre de sa fille…

23 mars 2018

… et qui vous proposait de participer à un super after work

Vous le savez Pâques, les cloches, les oeufs en chocolats et les lapins seront bientôt de sortie, tout comme la nouvelle collection Flik Flak qui nous enchante depuis le 8 Mars. Et quand je dis « nous » je pense vraiment « nous » puisque si ma fille a été totalement conquise, je dois vous avouer que… moi aussi. À tel point qu’hier je lui ai subtilisé pour la journée et j’en ai d’ailleurs profité pour faire quelque photo avec.

flikflak-montre-kids-mode

flikflak-montre-kids-heureOutre le fait que ces montres soient la référence pour apprendre à lire l’heure dans la joie et la bonne humeur elles sont en plus, pour nous les Mamans, ultra désirables. Avec leur look hyper régressif, totalement tendance en ce moment, ou ultra sobres et graphiques, je dois dire qu’elles sont idéales pour compléter votre look.

flikflak-montre-kids-insta

flikflak-montre-kids-montre-paques

flikflak-montre-kids-coLa preuve avec la mienne trop mignonne et so 80′, avec ses skates et sa couleur rose pastel, qui allait parfaitement parfaite avec mon look du jour à savoir ma jolie jupe fétiche, mon pull rouge que je ne quitte plus en ce moment et mes baskets adorées qui me permettent de vivre sans soucis ma vie de maman ultra pressée. Tout ça pour dire que ces jolies montres flik flak seront aussi jolies au poignet de vos enfants qu’au votre. Pour une fois que c’est nous qui pouvons taper dans leur garde robe, je ne vois pas pourquoi on s’en priverait…

flikflak-montre-kids-montre-enfznt-paques

flikflak-montre-kids-uniqlo-redoute-maisonlabiche

flikflakEt comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, je tenais à vous dire que pour célébrer Paques, les cloches, le chocolat et les lapins, Flik Flak a décidé de vous inviter à un superbe after work la semaine prochaine. Soirée au cours de laquelle vous pourrez retrouver votre serviteur, aka moi, pour une petit atelier de Pâques entre nous au cours duquel il y aura de superbes ateliers pour vos enfants, pendant que nous pourrons boire un petit verre et papoter entre Mamans 😉

Pour tenter de remporter votre place à cette soirée, qui s’annonce plus que sympathique, je vous invite à faire un petit tour sur mon insta aujourd’hui.

Happy Vendredi à tous et excellent début de week-end

Je vous embrasse

You Might Also Like

  • virginie gibanel 26 mars 2018 at 13:28

    J’adore ton look, tu es radieuse ma jolie !!!!!!!!!

  • Nadia 24 mars 2018 at 07:46

    Je n’aurais pas pensé jeter un œil du côté des montres enfants mais effectivement elle est très mignonne et colorée juste ce qu’il faut pour donner un peu de lumière à nos poignets pâlichons en ce début de printemps….