Coup de coeur Dress Me Up

Caramels, bonbons et chocolats….

15 juillet 2016

Pour ne pas dire, vibro, lubrifiant et sex toys…..

Il y a quelques jours avec ma sister, comme nous sommes des filles trop sympas, nous avons été chercher des valises pour nos parents, pour qu’ils puissent partir en vacances bien équipés. Ne nous plaignez pas non plus, car nous en avons profité pour déjeuner toutes les deux en tête à tête au soleil, tranquille pépouze. Et puis, comme elle avait très bien réussi ses premières photos pour le blog, je lui ai demandé si, à tout hasard, Balthazar, elle n’aurait pas envie de recommencer….

choix4
Lucky me, elle a dit oui. Du coup, nous nous sommes enquis (coucou le mot compliqué) d’un lieu « sympa » et c’est là que nous nous sommes regardées, que nous avons regardé le sexe shop et que notre lieu de shoot est devenu une évidence. Que voulez vous, chez les Fauconnier on est fourni avec un second degré un peu exacerbé.

Le meilleur de cette histoire c’est qu’on se marrait comme des baleines mais que les passants qui nous voyaient faire, se bidonnaient aussi, bref on a apporté un peu de joie et de bonne humeur devant cette « enseigne »

choix2
En ce qui concerne ma tenue, ba oui c’est tout de même le but de ce post et j’ai l’impression que vous êtes concentré sur le mot « aphrodisiaques », donc, en ce qui concerne ma tenue….  j’ai joué à mon jeu vestimentaire préféré, le mix and match d’imprimés…. à base de marinière et de fleurs. Ces deux pièces ont été shoppé dans des boutiques soldées de la tête au pied, sauf elles deux, un classique chez moi.

Belle journée à tous, and keep on smilling.

Pour info

Marinière Naf-Naf (elle avait un gros noeud sur l’épaule que j’ai décousu), jupe &Other Stories (ils ont décliné cet imprimé dans des modèles de robes à tomber par terre), sandales Jonak, sac Chanel

Merci (Stef) pour ce moment et pour les photos <3

You Might Also Like

  • Agathe 29 juillet 2016 at 12:22

    Bonjour Virginie ! Quelle tenue superbe, encore une qui vous va comme un gant :). Effectivement la jupe avec ces imprimés met le contraste de la manière apporte un très joli rendu. D’ailleurs en parlant de la jupe, celle-ci est vraiment très jolie ! Je crois que je vais me laisser tenter… Bah quoi, j’ai pas fait les soldes ^^.

    • Virginie 30 juillet 2016 at 19:33

      Merci vous êtes adorable <3
      Vous avez bien raison de vous faire plaisir, il n'y a rien de mieux
      Bises

  • virginie gibanel 18 juillet 2016 at 13:09

    Je ne te répèterais jamais assez, j’aime quand tu ose ce mix d’imprimés….chose que je n’arrive toujours pas à faire, et pourtant ça fait quelques années maintenant que je te lis!
    Cette jupe, vraiment canon!!!!
    Je t’embrasse!

    • Virginie 18 juillet 2016 at 19:28

      Merci, merci ma poulette, je t’avoue que j’ose mais parfois je me dis que c’est peut être un peu hasardeux 😉
      Belle fin de journée <3

  • escarpinsetmarmelade 16 juillet 2016 at 08:56

    Je t’avais laissé un roman en guise de commentaire mais je crois qu’il n’a pas marché. Bref, il disait (encore); que tu étais une petite coquine et que tu étais trop jolie (encore) dans ta tenue (originale la meuf).
    Je t’embrasse <3

    • Virginie 18 juillet 2016 at 19:28

      Quoiiiiii mais quoiiii je n’ai pas eu ta déclaration. J’ai cru comprendre que tu passais des vacances de rêve avec ton amoureux 😉
      Profites bien <3