Coup de coeur Dress Me Up Homme

Canal St Martin, mon Amour

16 octobre 2017

L’autre jour, alors que je déjeunai avec une amie, pleine de bons conseils, elle me fit remarquer qu’étant styliste, je devrais glisser deci delà quelques conseils de modeuse dans mes articles. Et comme je suis le genre de fille qui adore les conseils, sûrement des vieux restes de mon enfance, que voulez vous fille de prof ça laisse des traces, je me suis dit que j’allais suivre ses recommandations. Du coup, aujourd’hui, je vais vous évoquer les « mélanges d’imprimés »
look-tendance-mode-fashionIl faut que vous sachiez que je suis une fan absolue du mélange d’imprimés, et si je trouve que c’est un vrai défi stylistique, je trouve également que le résultat est très payant, ceci n’engage évidement que moi (pour la petite histoire j’ai « la chance » d’avoir une troll qui critique tous mes mélanges d’imprimés alors je préfère préciser que ce n’est qu’un avis perso ;)) bref revenons en à nos moutons. Car si mélange on peut envisager il faut tout de même tenter de le faire avec des imprimés qui fonctionnent entre eux. Prenez par exemple le léopard plus la marinière, ou encore la marinière plus les fleurs, mais aussi la marinière plus le pied de poule , le vichy et les fleurs, ou même les rayures et les tâches, vous n’avez que l’embarras du choix. Commencez par de mixtes faciles puis augmentez petit à petit la difficulté pour arriver par exemple à ça… (du ikat et du carreaux) le secret étant de respecter des camaïeux de couleurs, easy finalement.

couple-paris-quaidejemmapes C
Comme toujours nous avons « essayé » de nous assortir en mode bleu et gris, mélange d’imprimés pour moi et classique chic pour l’Amoureux.
L H FLe tout sous le regard bienveillant de Fanny qui a pris ces photos, limite au péril de sa vie, quai de Jemmapes, le long du Canal St Martin, baigné par un soleil radieux que ce joli mois d’octobre nous offre en ce moment.

D IBon début de semaine à tous, j’espère que votre week-end s’est bien déroulé

By the way, si vous avez des dilemmes stylistiques, n’hésitez pas à m’envoyer un petit message je me ferai un plaisir de vous y répondre.

Pour infos

L’Amoureux porte un manteau Cos, un pull Maison Labiche, un polo Sandro, un jean Asos et des baskets M Moustache, quant à moi je porte une veste Maison Olga, une chemise en jean Maison Standard, un pantalon Tara Jarmon et des chaussures Louboutin.

Mille mercis Fanny pour ces jolies photos <3

 

You Might Also Like

  • Stéphanie 19 octobre 2017 at 11:53

    Je ne suis pas fan de ces melanges d’imprimés.. Ça fait grand-mères, années 40 And Co.. MAIS Le pantalon combiné aux escarpins donne un rendu superbe ! Tu aurais du miser sur du uni pour le haut ! pour que ca le fasse vraiment. J’ai exactement les mêmes (sauf mes escarpins qui ne sont pas des L) Que j’associe a un col roulé blanc tout simple moulant sous un joli blazer cintré noir 🙂
    la c’est LE top classe !
    Mais, « L’Amoureux » looks curieux.. V.V..
    Mais bien joué pour le T.Jar & les L ! (cet ensemble lui, donne un beau couple 🙂
    Bises et belle journée !

    • Virginie 20 octobre 2017 at 00:23

      Comme je le dis toujours, tous les gouts sont dans la nature et pour répondre à tes remarques, je comprends tout à fait l’idée de l’uni, mais je trouve ça un chouille classique, joli bien sur mais un peu simple et qui peut même tourner au ringard si le blazer est mal coupé, ce qui arrive parfois malheureusement 😉
      L’Amoureux quant à lui est le roi des looks…. curieux si tu veux les appeler ainsi, perso je trouve la prise de risque toujours très interessante, sachant que l’on ne sauve pas des vies et que on ne parle que de fringues, je pense qu’il est pas mal de jouer un peu avec et de casser certain code, quitte même à parfois se planter. Bonne journée à toi aussi ^_^

  • virginie gibanel 17 octobre 2017 at 12:30

    Vous êtes magnifiques!!! Un jour j’oserais moi aussi, un jour…..

    • Virginie 17 octobre 2017 at 20:55

      Tu oseras quoi??? faire des photos Canal St Martin 😉
      xx

  • Virginie 16 octobre 2017 at 22:08

    <3 <3

  • Fannette 16 octobre 2017 at 12:50

    Always a pleasure my darling !
    Ça vaut le coup de manquer de se prendre une voiture, un vélo, une poussette voire un déambulateur en pleine poire : vous êtes beaux : Tous imprimés et tous bronzés 🙂