À table concours Coup de coeur

But first… coffee

29 mars 2018
cafe-fauchon-paris-breakfast

Mais pas n’importe lequel.

Garçon, un café Fauchon s’il vous plaît

Je ne sais pas chez vous, mais chez nous, nous sommes chez nous très à cheval sur le petit déjeuner. Et nous avons un véritable rituel, qui s’applique tous les jours de la semaine. Je suis, tous les matins, la première à me lever ce qui d’une part me permets d’avoir un petit temps calme pour me réveiller en paix et dès 7h45 je suis ainsi, complètement dispo pour préparer le petit déjeuner d’Elea. Une fois celle ci rassasiée il est temps d’enchaîner avec celui de l’Amoureux. Petits gâteaux, gourmandises, fruits et jus frais j’adore leur faire un joli plateau. La similitude entre le plateau de l’un et de l’autre s’arrêtant là puisque pour l’Amoureux il y en plus quelque chose dont il ne peut absolument pas se passer (et non, je ne parle pas de moi) c’est bien sûr de son petit café, voire deux, sans quoi il ne se réveillerait jamais  pas

cafe-fauchon-paris-famille-lit
cafe-fauchon-paris-bureau-home
Il est évidement très à cheval sur le choix des capsules et autant vous dire qu’il a sauté de joie quand je lui ai dit qu’il allait pouvoir avoir toute la qualité, le savoir faire et l’expertise de la célèbre Maison Fauchon dans sa petite tasse.
Moi même qui ne boit pas de café j’ai été emballé par leur packaging et la délicieuse odeur qui émanait de ma machine.
Parce qu’évidemment Fauchon vous connaissez, ses délicieux gâteaux, ses petites madeleines à tomber, ses merveilleux chocolats et son sandwich jambon fromage avec un beurre salé aux cristaux de sel, un de mes préféré sur Paris. Mais saviez vous que vous pouviez y trouver des capsules de café?  La bonne nouvelle d’ailleurs c’est qu’en ce début de printemps la célèbre Maison Parisienne a décidé de vous gâter non seulement en sortant toute une nouvelle collection de capsules mais en plus en permettant aux Parisiens (désolée pour les autres mais restez quand même, je vais me rattraper) donc les Parisiens vont pouvoir les tester entre le 27 et le 31 à la boutique de la Madeleine autour d’un délicieux café gourmand dont ils ont le secret.

cafe-fauchon-parisEt pour tous les nons Parisiens qui voudraient goûter ces petites merveilles, je vous propose de remporter un mois de ces délicieuses capsules. Et, croyez moi, il y en a pour tous les goûts Lungo, Décaféiné, Ristretto, Brésilien ou encore Sidamo. Autant vous dire que vous allez forcément trouver capsule à votre tasse.

Pour tenter de remporter ce joli cadeau, je vous donne rdv sur mon insta vers 11h, à l’heure du petit café du matin. Mais ouiii les Parisiens vous pouvez quand même participer.

Belle journée, on est jeudi, on est HaPpY

Pour info

Capsules Fauchon (reçues en cadeau) pâte à tartiner À La Mère de Famille, lapin Jelly Cat, feutres OMY

You Might Also Like

  • Stef 3 avril 2018 at 02:29

    Je crois qu’on a la même (joliiiie) housse de couette 🙂 (Bouchara, non ?)
    Ils livrent peut-être, Fauchon ?.. Je suis Café Addict, tout cela m’intéresse ! Et du vrai bon de bon pour démarrer la journée, c’est une excellente idée !!