Coup de coeur Dress Me Up enfants

Buller

31 mai 2017

Joli mois de Mai. On peut clairement dire que nous avons été vraiment verni point de vue météo le week-end dernier, et autant vous dire que nous en avons plus que profité. Déjeuner dans le jardin de mes parents, apéro entre copains, et promenade au bois. C’est précisément là que j’ai pris ma petite Éléa en photos.

look-enfant-zara-bulles
C’était dimanche dernier, et cette journée de la fête des mères a été plus que parfaite. Comme je vous l’avais dit, Éléa a remporté un concours de dessin, du coup nous avons été toutes les deux à la mairie récupérer son prix et une rose. Quand nous sommes rentrées elle m’a offert le joli cadeau fabriqué à l’école puis m’a déclamé sa poésie et c’est là que l’Amoureux a débarqué avec un joli bouquet…. Bref, la vie était plutôt belle en ce dimanche matin.

mode-kids-manège look-kids-mode-fashion
En ce qui concerne la tenue d’Éléa, elle porte une adorable robe en broderie anglaise, que j’ai associé à des sandales Havaianas, d’ailleurs je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais la marque a beaucoup changé, il y a certes toujours leurs tongs, plus que parfaites, mais en plus la marque s’est enrichie de nouveaux modèles comme ces jolies sandales un peu irisées qui venaient donner un petit côté dégaine à sa robe un peu « chichi pompon ».

Happy Mercredi à tous.

Pour infos 

Robe Zara, sandales Havaianas.

 

You Might Also Like

  • Virginie 3 juin 2017 at 19:08

    Hello ma jolie, très bonne et toi. Moi aussi j’adore cette petite robe
    Bon week end
    Bisous

  • virginie gibanel 1 juin 2017 at 13:19

    Je prends enfin le temps de rattraper tout mon retard!
    J’ai un vrai coup de coeur pour la robe d’Eléa, waowww.
    J’espère, et je pense en te lisant que tu as passé une belle fête des mamans!
    Je vous embrasse

    • Virginie 16 juin 2017 at 17:41

      Excellente et toi? Tes petits mecs vont bien? Bisous