Coup de coeur Dress Me Up Homme

Buller

19 février 2018
couple-fashion-mode-tendance-love

J’ai l’impression de me répéter un peu chaque lundi en vous faisant l’apologie d’un week-end parfait, mais que voulez vous ces dernières semaines mes week-end se suivent et se ressemblent dans la joie et le bonheur, et on ne va pas s’en plaindre, n’est ce pas.

Pour vous la faire courte, vendredi soir nous nous sommes fait un petit apéro dinatoire à la maison, tout se déroulait pour le mieux jusqu’à ce que, de mon propre chef, je sorte…. des bombes de confetti on se serait cru le 31 décembre en pire. Notre soirée s’est terminée en karaoké, sans karaoké, mais croyez moi nous avons chanté de tout notre coeur Dalida et les lacs du Connemara… (CQFD)

Samedi après une énorme grasse mat (les confetti ça fatiguent….) je suis allée me promener et m’acheter de jolis cadres pour notre chambre, je vous en reparlerai d’ailleurs très bientôt. Puis j’ai retrouvé l’Amoureux et nous sommes allés au cinéma voir le merveilleux et incroyable The Greatest Showman véritable concentré de bonheur et de bienveillance, ça aussi je vous en reparlerai.

Quant à dimanche nous avons fait un petit brunch à la maison, vous me voyez venir…. oui, on en reparlera

Mais en attendant de vous parler de tout ça, j’aimerai partager avec vous un petit look que nous avons fait à Bruxelles la semaine derrière (toutes nos bonnes adresses arrivent d’ailleurs très vite) Ce qui est ultra surprenant dans Bruxelles, c’est qu’il y a partout des murs recouverts de dessins de BD, imaginez un peu comme l’Amoureux, fan de street art, était heureux.

Il faisait un temps des plus agréable, ce qui, pour une fois, nous a permis de faire des photos de looks sans trop mourir de froid. Monochrome pour moi, camaïeu pour l’Amoureux, en mode simple, chic et j’aurai envie de dire efficace, mais ça c’est à vous d’en juger. J’étais, pour changer, en total look en jean mais attention, pas n’importe quel jean, puisque j’ai étrenné ma toute nouvelle jupe, shoppée chez Arket. Perso, je ne connaissais pas cette marque jusqu’à ce que j’aille à Bruxelles, et que ma délicieuse petite Marie Aude me donne l’adresse de ce piège Croyez moi, elle a été très bien inspiré puisque comme elle s’en était doutée j’ai purement et simplement a-d-o-r-é. Les couleurs sont justes, les coupes parfaites, les modèles canons, vous l’aurez compris je suis totalement in love. Cerise sur le gâteau, en plus d’avoir de l’homme, de la femme et de l’enfant, ils font de la déco les bougres #killme Une superbe découverte donc, qui apparemment livre en France #killmebis

Pour en revenir à nos looks, nous étions donc en mode, « nos essentiels » ,avec un petit twist mode, à base de bons basics pulls bleu marine+jean pour des looks easy going. Et vous quels sont vos essentiels?

mode-fashion-bruxelles-voyage

mode-couple-travel

bruxelles-bd-love-lifestyle

look-couple-bruxelles-mode-parisien

voyage-travel-lifestyle-tendanceAllez hop, HaPpY LuNdI à tous, je vous embrasse

Pour info

Bruno porte un pull Le Slip Français X St James, un pantalon Topmen et des Timberland, quant à moi je porte un pull Bompard, une chemise Yam, une jupe Arket, des baskets Mr Moustache X Emoi Emoi et un sac Chanel.

You Might Also Like

  • Stef 6 mars 2018 at 16:03

    Totale osmose vestimentaire et les photos sont aussi belles que les « mannequins » 😉
    Mon basic a moi, c’est Jean Diesel, Top Petit Bateau, ballerines Repetto en été, et bottes cavalières en Hiver 🙂
    Kiss Kiss

  • The Greatest.... movie - My Blog Is Rich 22 février 2018 at 13:50

    […] je vous le disais lundi dernier, The Greatest Showman est un film absolument merveilleux qui vous fera sortir de la salle sur un […]

  • Bandedeturini de mon vrai nom 20 février 2018 at 18:50

    Si tu veux un week-end moins cool j’ai deux petits mecs à partager tu pourras même retourner au village des marques de Miramas avec eux je suis sure que tu t’en souviendras toute ta vie

    • Virginie 22 février 2018 at 15:13

      Ahahahaahah merci tu me fais trop rire, vas y envoie les mois en stage je les attends.
      Bonne journée et bon courage <3