Coup de coeur Dress Me Up Homme Take Me Out Vous les Hommes Voyage Voyage

BROOKLYN NYC

13 novembre 2017

Mon mec est féru de street art, et encore, quand je dis « féru », je suis assez soft, pour être tout à fait précise, il est absolument fan de street art. Ce qui fait qu’il n’avait qu’une idée en tête lors de notre séjour New Yorkais, aller faire un tour à Brooklyn, temple incontesté du street art. Il avait pour l’occasion pris une « visite guidée », sans grand intérêt si vous voulez mon avis, mais qui a eu l’air de grandement le satisfaire. Ceci dit, avec ou sans guide, le quartier est canon et vaut vraiment le détour.


Nous avons passé 2h30, promis vraiment 2h30 à faire…. le tour d’un pâté de maisons, c’est vous dire si cela est riche. Pour la petite histoire, c’est un collectif qui a la main mise sur le quartier et qui attribue à tel ou tel artiste, tel ou tel espace, la plus jeune ayant 7 ans.

Et, chaque année, à l’occasion d’une espèce de fête des voisins, tous les murs sont repeints. Quartier craignos au possible, Brooklyn est devenu un des temples de la hype et le quartier préféré des hipsters, ce qui va de pair n’est ce pas ;) ?

Happy Lundi à tous, je ne sais pas ce que vous avez prévu mais moi j’ai une semaine de dingue qui m’attend

Pour info

Mon Amoureux porte un blouson vintage, un sweat Le slip français X Aigle, un pantalon Zara et des baskets Adidas, quant à moi je porte un manteau Tara Jarmon, un sweat La Petite Française, une jupe La Redoute, des baskets Nike et un sac Tila March.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply virginie gibanel 13 novembre 2017 at 12:57

    Les photos donnent vraiment envie, toutes ces belles couleurs!!!!!
    Je t’embrasse!

    • Reply Virginie 13 novembre 2017 at 23:02

      Merci ma belle <3
      Bisous fort fort