Coup de coeur Dress Me Up

Brillant sur brillant, rien ne fout le camps

12 septembre 2016

Coucou la référence (limite) d’alcoolique en déroute pour vous parler fashion…. sorry c’est que parfois il est plus dur de trouver un titre percutant que d’écrire mon petit laïus pour vous parler de ma tenue, et puis, pour être parfaitement honnête avec vous, j’ai cette blague dans la tête depuis que je l’ai enfilé, je me devais donc de la partager avec vous.

Bref, bonjour, bonjour on est lundi. J’espère que vous avez passé un excellent week-end. En ce qui me concerne il a été top et avec ce beau temps j’ai toujours un peu l’impression d’être en vacances, la plage en moins malgré tout.

img_6505
Pour en revenir à ma petite tenue, shootée ce samedi pendant que nous nous promenions avec ma fille, sachez qu’elle a eu un succès de dingue, pas moins de 5 personnes m’ont demandé d’où venait ma jupe « de princesse ». Ce qui me fait penser que nous sommes toutes au fond de nous des petites princesses, qui n’attendent qu’une chose, que la mode assume des jupes brillantes et qu’ainsi nous puissions les porter de façon complètement décomplexée. En ce qui me concerne, ce n’est pas une nouveauté, vous le savez, j’aime les jupes brillantes donc après la doré, l’argenté, voici la « rosée » (rien à voir avec la boisson ne me faites pas passer pour ce que je ne suis pas) alors si je l’ai associé à mon joli petit sac brillant lui aussi… (d’où le titre, vous me suivez) j’ai mis en top un petit marcel noir, oui restons sobre malgré tout, tiens d’ailleurs truc et astuce du jour, je l’ai mis à l’envers, du coup ça vous fait un joli décolleté dans le dos.

img_6513 img_6509 img_6514

Voilà, vous savez tout, allez hop, bon début de semaine à tous et comme dirait ma Boss « la bisette »

Pour info

Marcel (très très très vieux) Sandro, jupe Zara (en ce moment gniiiiiiiii), sac Chanel, chaussures achetées au coin de ma rue….

Merci Tom pour les photos <3

You Might Also Like

  • virginie gibanel 15 septembre 2016 at 17:40

    Comme j’aimerais savoir aussi bien la porter que toi!!! Seulement j’ose pas. En tous cas j’adore cette couleur ça change de l’argent et du doré.
    Bella dona!!!
    <3 je t'embrasse

    • Virginie 26 septembre 2016 at 12:00

      Roooooo ça suffit oui, ça va être ma mission cette année, te convaincre que tu serais parfaite en brillant <3
      Bisous

  • Emilie 12 septembre 2016 at 21:59

    Alors nous avons vraiment des points en commun (quoi que pas forcément le même budget). Il y a 3 semaines il y avait la braderie de pau (ville où je vis) et j ai trouvé une petite merveille de jupe à 15€. Une jupe haute, beige, un peu bouffante et qui a eu un succès fou ! Je t enverrai une petite photo la prochaine fois que je la porterai si ça te dit 😉

    • Virginie 12 septembre 2016 at 22:11

      Tu sais que j’ai payé cette jupe moins de 20€…. Le magicien zara ahahaha
      Et avec plaisir pour te voir dans ta jolie robe
      Belle soirée
      Je t’embrasse

  • escarpinsetmarmelade 12 septembre 2016 at 12:43

    Moi, j’adore tes titres ! Ils te correspondent ♡ tu es très belle comme d’habitude, et j’adore cette jupe rose de princesse.
    J’aimerais avoir autant de classe que toi pour la porter! Gros bisous

    • Virginie 12 septembre 2016 at 22:12

      Aahahahahah oui c’est le moins qu’on puisse dire, monte vite à Paris que je te paye un pot
      Et merci pour tes jolis mots, tu es un ange <3

  • Stef Meg 12 septembre 2016 at 11:40

    Trop canon ! Tu es rayonnante ! Et que ça fait plaisir de voir toujours ton joli sourire…

    • Virginie 12 septembre 2016 at 12:11

      Merci beaucoup
      Bises