Dress Me Up

Bangkok fashion style

11 mai 2013

Si vous me suivez sur Instagram vous avez pu voir que la semaine dernière j’étais à Bangkok en shooting pour les hotels Sofitels.
Inutile donc de vous dire que l’hôtel où nous résidions était vraiment canon et que les conditions de travail étaient plutôt très agréables.
Et même si nous avons énormément travaillé, non non je ne rigole pas, j’ai eu la chance de pouvoir profiter de quelques petits moments de détente durant lesquels, bien évidement, je me précipitais à la piscine.

Histoire de profiter un peu des 40 degrés qui venaient me réchauffer et dorer ma petite peau. Ça va, ne me jugez pas, vous auriez fait la même chose non.

Bref, cela m’a permis de bronzer un peu et ce que j’aime quand je suis bronzée c’est porter des bracelets Brésiliens. Je viens d’ailleurs d’en trouver des tous nouveaux qui me plaisent énormément et qui n’ont pas quitté mes poignets du séjour.

Ce sont des Kim&Zozi, inspirés des bracelets brésiliens ils ont ce petit twist mode que l’on adore, clous, perles, chaînes et strass.
À porter bien évidemment en accumulation.

Et vous, vous aimez??

Belle journée

 

You Might Also Like

  • Linxor 7 juin 2013 at 16:31

    Wouaaa ça c’est de la piscine ! my god !

  • Louise Plume 11 mai 2013 at 19:51

    J’avais envie de vacances, j’attendais justement un article sur ton séjour et me voilà comblée ou dégoutée, je ne sais plus trop là! En tout cas, une chose est sûre, l’hôtel avait l’air magnifique et tes bracelets sont très sympa. J’ai des Hipanema mais ils sont déjà tellement vu que je m’en lasse un peu! En tout cas je note la marque et j’irai faire un petit tour sur le net quand les beaux jours seront de retours!
    J’attends de nouvelles photo de tes superbes voyages (même pro ^^ )

    • Virginie 12 mai 2013 at 00:55

      Merci pour ton gentil message, tu vas être rapidement servi car je vais quand même faire un petit compte rendu de ce voyage à bangkok. Et crois moi même si j’ai passé quelques jours au chaud, je n’ai qu’une envie…. y retourner
      Je t’embrasse

  • marie 11 mai 2013 at 14:26

    Waouuu trop beau l’hotel ET les bracelets, je crois que je vais m’en commander ils sont top
    Merci Virginie et bon week end

    • Virginie 11 mai 2013 at 14:28

      Oui l’hôtel était effectivement canon je le recommande fortement même si je n’ai malheureusement pas pu en profiter autant que j’aurais voulu
      Bon week end à toi aussi

  • elsa 11 mai 2013 at 14:25

    Moi aussi je suis fan de ces bracelets brésiliens et c’est vrai qu’en ce moment on a l’embarras du choix, merci pour cette nouvelle marque que je ne connaissais pas

    • Virginie 11 mai 2013 at 14:27

      C’est vrai qu’ils ont le vent en poupe en ce moment
      Belle journée

  • Virginie 11 mai 2013 at 14:21

    Heyyyy petite veinarde où pars tu??
    Profites bien, tes petits messages vont me manquer, 15 jours c’est loooonnnggg
    Profites bien, je t’embrasse

    • virginie gibanel 11 mai 2013 at 14:35

      Heuuu … aux seychelles …. oups!

      • Virginie 11 mai 2013 at 14:48

        Aaaaaaarrrrgggg je peux te détester un petit peu 😉

        • virginie gibanel 11 mai 2013 at 14:54

          lol ok mais viiite fait 🙂

  • virginie gibanel 11 mai 2013 at 13:37

    Coucou Virginie 🙂
    Rhooo la la rien de voir la piscine, l’hotel devait être génial, et tu as bien fais de te dorer la peau pendant ces moments de détente !!!
    Les bracelets sont super sympa, j’aime beaucoup pour l’été !!!Dommage je m’en serais bien commandé un pour partir en vacances, mais trop tard 🙂
    D’ailleurs je voulais te dire que pendant 15 jours je ne pourrais pas lire tes messages et ça me manquera bien … mais je ne peux résister à l’appel du soleil et des cocotiers!!

    Bisous