Coup de coeur Dress Me Up Homme

Bonnie and Clyyyyyde

12 février 2018

Il faut quand même que je vous dévoile les coulisses de ce shooting photo. Déjà, il n’aurait pas pu avoir lieu si le talentueux Matthieu Dortomb, avec qui j’ai l’habitude de shooter dans des conditions beaucoup plus…. -comment dire- « professionnelles » n’avait pas eu l’extrême gentillesse d’accepter de nous suivre dans notre « délire » de shooting Spécial St Valentin et pour cela je l’en remercie mille fois.

Deuxième point, il faut que vous sachiez que nous avons shooté ces photos, la semaine dernière, rassurez vous quand il ne neigeait pas encore, il n’empêche, et contrairement aux apparences, nous ne mourions pas de chaud… surtout que nous venions de nous servir de cette cabine photomaton salvatrice pour nous changer et qu’en un mot comme en mille nous étions en petite tenue dans la rue. Malgré tout cela, nous avons beaucoup ri en faisant cette séance photo entrecoupée d’averses de pluie, évidement, glaciale. D’ailleurs au final, ce ne serait pas ça l’Amour, réussir à rire ensemble même dans les « pires » moments (oui, oui on a vu pire comme moment …. mais vous avez compris l’idée)

Quoi qu’il en soit j’adore ces photos prises juste après que nous ayons « essayé » de faire fonctionner le dit photomaton…. Matthieu en a d’ailleurs fait une vidéo que je vous partagerai sur insta #backstagedelaloose.


Et, malgré le froid et des conditions quelque peu saugrenues… j’adore le rendu très cinématographique notamment de la première, en mode Bonnie and Clyde viennent de cambrioler une banque et cherche un endroit pour se cacher (coucou le photomaton qui aurait pu leur sauver les miches et faire un super cachette) Promis c’est pour « du faux » nous sommes l’un comme l’autre doux comme des agneaux. Ajoutez à cela, pour ma petite personne, une maladresse à faire pâlir d’envie Pierre Richard, du coup autant vous dire que je ne suis pas prête de commettre le moindre méfait sans me prendre immédiatement les pieds dans le tapis.

Pour en revenir à nos moutons et plus précisément à nos cadeaux du jour, sachez qu’aujourd’hui c’est la marque Fred Perry, dont l’Amoureux est totalement fan, qui vous gâte en vous offrant, deux polos le mien et un blanc pour votre cher et tendre, ils sont beaux, ils sont « super chauds » (photos réalisées sans trucage), ils sont canons et surtout…. ils sont pour vous.

photomaton-photo-paris-parisien-couple-fredperry

Vous êtes heureux? Comme je vous comprends, on le serait à moins non 😉

Allez hop, happy lundi et rendez vous demain pour de nouvelles surprises

Pour info 

Polos Fred Perry

Photo by Matthieu Dortomb

Et comme rien ne vous échappe vous avez remarqué mes nouvelles lunettes de chez Gucci dont je suis fan, fan, fan <3

You Might Also Like