Dress Me Up

My Blog Is Rich enlève le haut…

26 novembre 2010

Wonderbra fait les choses en grand, voir même en géant…


Oubliez la révolution du string, des bas, des soutiens gorges, de mai 68 et de la prise de la Bastille, la VRAIE révolution arrive aujourd’hui avec THE soutien gorge révolutionnaire.
Plus de décolleté fadas, de t shirt mous, de chemise qui flotte, désormais, tout sera bombé et gonflé à bloc grace au nouveau Wonderbra Full Effect . Jamais soutien gorge n’avait aussi bien porté son nom, si si je vous assure 😀
Mais commençons par le commencement, hier soir nous étions conviées à une soirée fiiiilles, animée par la charmante Marieluvpink, organisée par Wonderbra, à l’Arc. Le principe de la soirée était très simple faire chanter au karaoke des équipes de filles, gonflées à bloc, dans tous les sens du terme 😉

Wonderbra

J ai donc pris sous le bras ma bande de copines, et nous voici, au taquet, prêtes à en découdre avec n’importe quelle chanson.

Première étape, nous troquons nos anciens soutiens gorges pour le Full Effect et là, le miracle s’opère … nous avons des seins (énormes), et je vous jure que cela change tout, le reste a d’un coup beaucoup moins d’ importance, certe le champagne coulait à flot, certe nous avons tout donné au karaoke, certe nous avons dansé comme des dingues mais avant tout, nous avons fait cela avec des profils de déesses, grâce à un système innovant de bonnets au rembourrage gel et air qui vous fait gagner 2 TAILLES.


Je ne serais que trop vous recommander d’aller vous procurer, au plus vite, un full effect, moi même je me demande si je vais réussir à m’en séparer, au moins pour le laver.
Un énooooorme merci à Wonderbra pour cette belle soiree et le sublime cadeau, que la nature avait oublié de me faire.

Last night a Bra save my Life 😉

Tout sur Wonderbra Full Effect on clique ICI

You Might Also Like

  • laline 26 novembre 2010 at 21:16

    effectivement ca à l’air de faire des seins énormes il m’en faut un

    • Virginie 26 novembre 2010 at 22:26

      Enoooooorrrrrmmeeeeee

  • Sarah 26 novembre 2010 at 11:01

    Je veux !

    • Virginie 26 novembre 2010 at 18:46

      Il te le faut 🙂