Light Me Up

My Blog Is Rich en mode « Visionnaire »

13 septembre 2011

Cet été, avec d’autres copines blogueuses, ( Johanna, Marie, Lenka, et Massoba ) nous avons été convié au coeur de la Marionnaud Academy pour « y tester un tout nouveau produit miracle » ….

Autant vous dire qu’avec ces quelques mots Marionnaud avait réussi à attiser ma curiosité et, ni une ni deux, me voici autour d’une table à écouter de charmantes jeunes femmes nous venter les mérites d’une toute nouvelle crème de soin qui, tenez vous bien, permettrait d’avoir une peau absolument parfaite en agissant sur les pores, sur les rides et sur les imperfections. Imaginez un peu nos têtes ébahies et surtout imaginez notre ( très grande) envie de la tester tout de suite maintenant…On nous remet alors des petits flacons numérotés en nous demandant de tester cette crème miracle pendant 4 semaines.
Une fois rentrée à la maison, consciente que la peau zéro défaut de millier de femmes est entre mes mains, je commence immédiatement mon test.
La première impression, et on dit souvent que c’est la bonne, est vraiment très agréable, bien plus que d’une crème on peut plus parler d’un fluide qui, non seulement sent super bon mais en plus pénètre ultra rapidement, vous pouvez donc vous maquiller tout de suite après l’avoir appliqué.
Pour ce qui est de l’hydratation elle était juste parfaite pour moi, mais pour « mes collègues » à la peau un peu plus fragile, elles ont eu besoin d’appliquer par dessus une crème de jour.

Ce qui est-vraiment- incroyable c’est, que dès la première application, votre peau est comme illuminée et éclatante, vous avez bonne mine et cela se voit puisque que tout le monde n’ arrêtait pas de venter l’éclat de ma peau, et ça, ça fait plaisir 😉 Les missions pores resserrés et peau éclatante sont remplies.

Le petit + cet effet magique est le résultat des micro particules de nacre contenues dans le sérum

Pour ce qui est des rides, j’avouerai ne pas avoir vu de grand changement, mais c’est surement par coquetterie, histoire de dire que je n’en ai pas trop.
Ce qui est sur par contre c’est que ma peau a été plus belle, plus lisse, illuminée et hydratée.
Que demande de plus….
Ah oui, vous voulez surement que je vous révèle le nom de ce produit miracle, il s’agit de la Crème Visionnaire de Lancôme qui promet de recréer une peau parfaite où rides, pores et imperfections sont corrigées.


Est ce que je l’achèterai… Oui sans hésiter.

Le petit + en ce moment et jusqu’au 30 septembre, vous pouvez l’acheter chez Marionnaud et sur leur site avec 10e de réduction

Belle journée

You Might Also Like

  • Ellie 28 septembre 2011 at 08:01

    Juste un truc : on écrit « vanter » quand il s’agit de promouvoir qqch. « Venter » c’est plutôt éventer ou faire du vent …

    • Virginie 28 septembre 2011 at 08:39

      Mille mercis pour cette petite précision
      Excellente journée

  • claire 14 septembre 2011 at 08:41

    bien sympa cette petite creme !

  • Virginie 13 septembre 2011 at 22:15

    Je te la recommande effectivement 🙂

  • Géraldine 13 septembre 2011 at 21:28

    Ca donne très envie de tester cette crème magique… de belles promesses en tout cas !