Coup de coeur Dress Me Up

Black and White

11 avril 2018
ruecremieux-paris-blog-famille

Youpiiiiii c’est mercrediiiiii

Et croyez moi je suis doublement happy. D’abord parce que nous sommes enfin mercredi et que ça veut dire que la semaine est bientôt fini mais aussi, et surtout, parce que demain, pour moi, c’est la quille. J’ai la chance de m’envoler pour une semaine de vacances de rêve avec mon Meilleur Copain. Préparez vous donc à être inondé de photos de cocotiers, de palmiers et de plages paradisiaques.

En attendant de retrouver le soleil, voici le dernier shooting que nous avons fait tous les trois en plein coeur de la rue Crémieux à Paris. Et, pour tout vous dire, nous avons choisi cette rue exprès histoire d’égayer un peu nos looks. Car comme vous l’aurez constaté nous étions tous les trois tout de noir et blanc vêtus. Avec certes une petite touche de gris pour l’Amoureux et moi et de la paillettes pour notre petite Éléa, il n’empêche que je trouve que les jolies façades colorées de ces maisons apportaient un peu de fraîcheur à l’ensemble. N’est il pas 😉 ?

ruecremieux-paris-blog-look-fashion

ruecremieux-paris-blog-love-famillerecomposee

ruecremieux-paris-blog-love-look-mode

ruecremieux-paris-blog

ruecremieux-paris-blog-famille-amour

ruecremieux-paris-blog-look-fashion-famille-style

Je vous souhaite une très jolie journée, remplie de joies et de bonheurs et je vous propose de me retrouver en live sur le facebook de la Halle à 12h30 et cette fois ci nous allons parler cOuLeUrS, parce que, croyez moi, l’été sera coloré ou ne sera pas.

HaPpY mErCrEdI

Pour info

Bruno porte un manteau Hackett, un cardigan Zara, une chemise El Ganso, un pantalon Cos et des baskets Monoprix, Eléa porte une robe Bonpoint, quant à moi je porte un manteau Kiabi, un sweat MKT Studio, une jupe &Other Stories, des baskets Vans et un sac Chanel

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Maddy 17 avril 2018 at 10:43

    Comme quoi, le black and white est indémodable. Vous êtes superbes et Éléa fait bien passer sa joie de vivre et son innocence… J’adooooooooooore. Bisous

    • Reply Virginie 17 avril 2018 at 13:15

      Merci pour cet adorable message, et tu as tout à fait raison pour Éléa 😉
      Belle journée

  • Reply Stef 11 avril 2018 at 09:31

    Vous êtes super ! Passe de très bonnes vacances 🙂
    J’en profite pour te dire que ta nouvelle coupe (que j’ai vue dans ton article combi sur Voici) te va réellement a Merveille ! Bises ensoleillées !

    • Reply Virginie 19 avril 2018 at 04:33

      Merci pour tout c’est gentil. Excellente journée
      Bises