Dress Me Up

Des bijoux comme JEM

18 janvier 2011
Aujourd’hui je veux vous proposer une très jolie action qui va doublement vous plaire, en effet, non seulement vous allez finir avec un beau bijou à votre poignet mais en plus vous allez pouvoir aider des enfants, parfait non??
Comme toutes les filles vous aimez les bijoux en or mais vous êtes aussi tiraillées par le fait que, parfois l’extraction de l’or est synonyme de « maltraitance » pour la planète, dur choix n’est ce pas. Et bien il y a désormais LA solution avec la marque Jem, cette très jolie marque de bijoux en or est eco responsable, ce qui veut dire que l’extraction du précieux métal ne met pas à feu et à sang la nappe phréatique.
Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, sachez que cette marque en plus de faire du bien à la planète en fait également aux enfants de mineurs. En effet, lorsque vous achetez un de ces jolis petits bracelets, vous contribuez directement au financement de l’éducation des enfants au sein des mines artisanales du sud du Pérou.
Pour chaque bracelet acheté 10% seront reversé à l’association Red Social, partenaire local de la marque Jem.
Alors n’hésitez plus, pour faire un joli petit cadeau, ou même pour vous (prenez l’excuse de la bonne action :D), précipitez vous sur ces jolis bracelets. Dites j’M à Jem.

Points de ventes

Franck & Fils

Bon Marché

Caratime

Couturlab

Je vous re parlerais très bientôt de cette très jolie marque, bien plus en détails.

You Might Also Like

  • Les soldes presse comme JEM | My Blog Is Rich 10 mai 2011 at 07:59

    […] de vous présenter la magnifique marque de bijoux JEM je vous en ai déja parlé plusieurs fois, ICI, ICI et encore ICI, bref vous l’aurez compris je suis un JEM addict non seulement parce que […]

  • Suivez My Blog Is Rich dans les coulisses d’un Créateur | My Blog Is Rich 24 février 2011 at 11:01

    […] le talentueux créateur de la marque de bijoux éthique JEM dont je vous avais déjà parlé ICI et ICIAllez hop, suivez nous dans les Coulisses de la marque JEM […]

  • mllmag 18 janvier 2011 at 08:44

    j’adore 😉
    http://mademoiselleandcomag.wordpress.com/

    • Virginie 18 janvier 2011 at 10:12

      ^___^