Dress Me Up

Bien chaussée pour la rentrée

31 août 2012

Je suis ce genre de fille qui pourrait s’acheter une paire de chaussures par jour, mais étant addict aux chaussures à semelles rouges et à contrario n’étant pas Victoria Beckham, il m’est difficile d’assouvir ce vice.

Enfin ça c était avant…. Avant quoi me direz vous? Ne rêvez pas, je ne vais pas vous proposer des Louboutin à deux francs six sous et, si il y en a qui le font méfiez vous il y a sûrement une arnaque.
Non, non, je vais vous proposer un ultra bon plan qui vous permettrait, presque, de vous acheter une paire par jour. Ce bon plan se nomme Stylistpick un site dont je vous ai d’ailleurs déjà venté les mérites, mais, en accord avec moi même je persiste et signe.

C’est ainsi, qu’en me « promenant » une fois de plus sur leur site, j’ai craqué pour une super paire de chaussures qui me suivra sans aucun doute tout l’hiver.

 

Collier H&M, t shirt Iro (ooooolllldddd) jean H&M et bottines Belita sur Stylist pick.

Comment en être si sur me direz vous, et bien tout simplement parce que cette paire de bottines résume à elle seule tout ce dont on va avoir envie cet hiver.
À commencer justement par le fait que ce soit des bottines The It Shoes de l’hiver, ajouté à cela un imprimé serpent canonissime et voilààààààà, vous avez les bottines dont vous rêviez.

 

 

Ah oui, j’oubliais, autre atout i-n-d-i-s-c-u-t-a-b-l-e de mes jolies bottines, leur prix. Un conseil, asseyez vous, mais pas trop loin de votre ordi car vous allez, dans moins de 30 secondes, vouloir vous précipiter dessus pour les commander….. 49€
Si, si je vous jure. Et comme je suis vraiment sympa, afin de vous éviter de les chercher pendant des heures, il vous suffit de cliquer juste ici pour les retrouver.
Cependant, si je peux me permettre, n’hésitez pas à vous promener sur le site pour y découvrir mille et une merveilles et, pour vous aider à trouver LA paire qui comblera tous vos désirs, commencez par faire le super quizz que les personal shoppeuses de stylist pick on créé pour vous.

Belle journée à toutes.

You Might Also Like

  • clothesarelove 2 septembre 2012 at 18:31

    Je les trouve vraiment stylées ! Et le prix est TOP. 🙂

  • Grld Stephanie 2 septembre 2012 at 11:46

    Tout juste CANON !!!! Bel achat , Virginie ! Une très belle journée a toi ! 🙂

  • lacoquette 31 août 2012 at 21:53

    Si le design n’est pas vilain, j’ai tout de même du mal à croire qu’une amatrice de Louboutin peut « succomber » à une paire de chaussures en plastique. Parce que, du coup, 50€, pour du « PU », je trouve ça cher…Je préfère payer un peu plus pour du cuir !
    Bonne soirée !

    • Virginie 31 août 2012 at 22:31

      Je pense que de nos jours on peut être une fan absolue des merveilles proposées par Louboutin et pouvoir pourtant craquer pour une jolie paire de chaussures à tout petit prix qui me fera plaisir le temps d’une saison 🙂
      Bonne soirée à toi aussi

  • claire fauconnier 31 août 2012 at 10:32

    bien sympa ses petites chaussures abordables =)