Coup de coeur Dress Me Up enfants Homme

Bercy bien….

15 janvier 2018
famille-fun-mode-look-photo-tendance

Je me suis longuement tâtée, car j’aurai pu aussi bien vous faire « Bercy beaucoup »…. d’ailleurs, entre vous et moi je ne sais pas ce qui est le pire.

Bref, tout ça pour introduire nos looks du jour, shootés à Bercy la semaine dernière, puisque cette semaine nous n’avions pas Éléa.


Pour ceux qui nous suivent sur Insta, vous le savez, nous avons été nous promener dans le parc juste à côté de Bercy Village, puis nous avons déjeuné (comme des gros) chez five guys avant d’aller (re) voir Coco. Si vous n’avez pas encore vu ce film je vous recommande vivement de trouver la salle de ciné la plus proche de chez vous car ce dessin animé est purement et simplement m-a-g-n-i-f-i-q-u-e, imaginez un peu, Pixar+Disney…. c’est de la bombe (bébé) assurée.


Pour en revenir à nos looks, nous avons joué sur des camaïeux de couleurs, associés à des mélanges d’imprimés qui se complètent bien comme des rayures marines et des fines rayures (bleu) marines elles aussi pour les filles, quant à l’Amoureux il est en mode carreaux fondus. Et pour créer une unité générale, et bien nous avons tous les 3 glissés, deci-delà un peu de beige, une des couleurs phare de cet hiver.


Bon début de semaine à tous, je ne sais pas quel est votre programme mais je vous la souhaite la plus jolie possible. En ce qui me concerne, ce soir je récupère ma petite Éléa après une semaine sans elle, je ne suis donc que joie et bonheur, et point de vue boulot j’ai pas moins de 3 shootings, donc autant vous dire que je ne vais pas m’ennuyer.

HaPpY LuNdI, Je vous embrasse

Pour infos

Bruno porte une veste Hackett, un pull Monoprix, un jean Asos et des Stan, Éléa porte un manteau Milk&Biscuit, une marinière Maison Labiche, une jupe Bonton et des boots Zara, quant à moi je porte un manteau Sandro, une robe Léon&Harper, un bonnet La Halle, des baskets M Moustache X Emoi Emoi et un sac Tila March.

 

You Might Also Like

  • Stef 17 janvier 2018 at 21:48

    Ravissants !! Même le paysage est en harmonie avec vos tenues 😀 Ça donne un petit coté champêtre.. Je vais (peut-être) t’étonner mais j’ai un cadeau a faire a l’homme le + important de ma planète, et je zieutais la montre du beau Bruno sur ces belles photos, je zoom zoom et re zoom, et elle a l’air superbe… Possible photo gros plan ou juste la marque siltipli ? Bises !

    • Virginie 17 janvier 2018 at 21:53

      Oui c’était dingue ce paysage. Pour la montre c’est une Gucci qui est effectivement canon
      Bonne soirée
      Bises

  • parisienneavincennes 15 janvier 2018 at 14:13

    Vous êtes canons

    • Virginie 17 janvier 2018 at 21:53

      Merci petite gentillesse <3
      Bisous

  • virginie gibanel 15 janvier 2018 at 12:56

    J’adore!!! Vous faites une bien jolie famille!

    • Virginie 17 janvier 2018 at 21:54

      Merci douceur <3
      Bisous