Dress Me Up

Dress me up…. before you go, go

6 décembre 2013

Humour quand tu nous tiens…. Mille excuses mais on est vendredi du coup mes titres d’articles sont de plus en plus….. mauvais prometteurs, il n’empêche que j’adore cette chanson, wake me up before you go, go….
Bref, je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit mais j’ai une passion sans limite pour les robes longues. Pourquoi me direz vous, et bien tout simplement parce que je trouve qu’avec vraiment peu d’effort on est tout de suite lookée.

C’est d’ailleurs un peu le cas avec celle que je porte aujourd’hui, dont je suis absolument fan. C’est bien simple j’aime tout chez elle, elle a la bonne longueur, un imprimé ravissant, qui apporte une touche de couleurs dans la grisaille de l’hiver, et elle est ultra confortable, elle est donc idéale pour aborder dans la joie et la bonne humeur les folles journées qui sont les miennes en ce moment.

Pour surfer sur la vague « hippie chic » j’ai décidé de la porter avec un adorable mini sac, la vérité c’est que c’est un sac pour enfant mais « who cares », ajoutez à cela petite ceinture et des jolies bottes et hop vous voilà prête. Easy, je vous l’avais dit.

Si vous voulez tout savoir sur ma jolie robe et bien sachez que je l’ai trouvé dans la toute nouvelle boutique Bellerose qui a ouvert il y a quelque mois dans le 6eme rue Jacob. J’adore ce quartier parce qu’il y a pas loin un de mes restaurant préféré le Schmuck et une de mes boutique pour enfant préférée… je vous le donne en mille Bonpoint. Pour en revenir à Bellerose, ce nouvel écrin est une véritable réussite, vous pourrez y retrouver les collections femmes, hommes et enfants. Et croyez moi la collection de cet hiver est un véritable petit bijou des beaux basics, de jolies pièces plus fashion, des matières toutes douces, des imprimés canons bref tout plein de jolies pièces pour vous habiller de la tête aux pieds.

Pour info, robe Bellerose, ceinture H&M X Isabel Marant, sac April Showers, bottes Comptoir des Cotonniers.

Bonne fin de semaine à tous.

You Might Also Like

  • virginie gibanel 6 décembre 2013 at 18:44

    Je dois avouer que cette robe te va à ravir, même si pour ma part en dehors de l été je n. En mets pas car je ne sais pas accessoiriser…. Quoi qu’ il en soit. Bellerose je suis vraiment fan il faut vraiment que je trouve cette marque sur le met?!
    doux bisous

    • Virginie 8 décembre 2013 at 15:36

      Merci ma jolie 🙂
      Pour la robe en hiver tu vois ce n’est pas si compliqué bottes+ceinture et roule ma poule
      Pour ce qui est de bellerose je suis sur que tu dois pouvoir trouver leur collection sur le net
      Des bisous

  • virginie 6 décembre 2013 at 09:21

    Hello,

    j’aime beaucoup ta robe et j’aime beaucoup de manière les robes longues comme celles ci…bon je n’habite pas à Paris alors si tu connais d’autres marques en ligne qui proposent des robes longues, je suis preneuse )

    • Virginie 8 décembre 2013 at 15:36

      Je pense que tu peux trouver Bellerose en ventre sur le net, pas sur leur site mais sur d’autres sites marchands
      Bisous