Dress Me Up enfants

Sans dessus dessous…

25 mai 2013

Si vous me suivez sur facebook vous vous souvenez peut être qu’hier je vous annonçais une petite surprise à propos de la marque Jours après Lunes. Il est donc temps que vous la révèle…

Mais commençons par le commencement, il faut que je vous avoue que, si jusqu’à jeudi dernier, je ne connaissais pas vraiment cette marque, la petite veinarde que je suis a eu la chance de la découvrir des mains même de sa créatrice Sophie ( pour la petite histoire, elle partage cette lourde tache avec sa soeur Mélanie)
En effet, alors que j’étais en train de shooter Norman, elle est arrivée sur le plateau et m’a délicatement déposé un petit paquet.
Seule hic, étant en plein shooting je ne pouvais malheureusement pas l’ouvrir.

Il a donc fallu que j’attende de rentrer chez moi pour découvrir les mille et unes merveilles qu’il renfermait.

Pour ceux, qui comme moi ne connaissaient pas, Jours après Lunes, sachez que la marque vous propose de très jolis dessous, dans des coupes absolument parfaites, avec des matières au top, le tout dans un esprit vintage que l’on adore. Il y a un vrai soucis du détail sur les finitions, petits noeud, ruban gros grain, on est vraiment sur du haut de gamme. Cerise sur le gâteau, ce qui est dispo pour votre petit fille l’est aussi pour vous. Ma petite princesse et moi avons donc les mêmes jolis petits dessous.
Alors, si je peux vous monter des photos d’Eléa en culotte, je vous épargnerais les miennes, mais voici tout de même quelques photos que nous avons réalisés avec nos nouvelles acquisitions.

J’adore cet esprit loungerie dessus-dessous ultra tendance en ce moment, qui allie confort et élégance.

Mais, assez parlé de moi, il est temps que je vous révèle les bonnes nouvelles. Alors, d’une part si vous aussi vous aimez la marque, vous pouvez shopper on line des vêtements pour vos enfants et pour vous. La deuxième super bonne nouvelle c’est qu’aujourd’hui Jours Après Lunes organise une vente éphémère qui vous réserve plein de surprises, atelier maquillage, tatouages éphémères, photos souvenirs et bien d’autres choses encore.

Bref, vous l’aurez compris ce sera The Place To Be.

Alors, où, comment, quand et pourquoi

Samedi 25 mai

Rendez vous à la Spring Party

De 10h à 18h

Au 50 rue de Sevigné dans le 3ème

Un grand merci à Sophie pour sa petite visite surprise.

You Might Also Like

  • cleopat 25 mai 2013 at 11:34

    j’aime vraiment beaucoup cet esprit vintage aussi!c’est craquant! mais au niveau des enfants as tu trouvé que ça taillait « grand » ou « petit », ou.. normalement! 😉 car c est le problème qu on a avec les bodys pour ma petite fille ! il est difficile de trouver la bonne taille! (ex Petit bateau taille « petit », mais peut être est-ce, comme son nom l indique! 😉 Certes les prix sont un peu élevés, mais comme tu le soulignes, c’est du haut de gamme, et cela ferait un joli cadeau à offrir .Je te souhaite un super week end espérant que le soleil daigne nous faire hommage ☼

    • Virginie 25 mai 2013 at 14:29

      Hello ma chère Cléopat j’étais sur que cela te plairait
      Pour les tailles j’ai pris du 24 mois pour Éléa et c’est un peu grand
      Pour moi c’est du M
      Bon week end
      Je t’embrasse fort

      • cleopat 25 mai 2013 at 14:37

        merci pour les précisions Je n’ai pas manqué de m’inscrire à la page Facebook de la marque et à la newsletter pour me tenir au courant.Gros bisous 🙂

        • Virginie 28 mai 2013 at 08:52

          🙂

  • virginie gibanel 25 mai 2013 at 09:11

    Helloooooooo 🙂

    Rho j’adore ce ptit ensemble rayé que vous portez!!
    Et celui de la première photo juste doux et magnifique!!

    Belle journée 🙂

    • Virginie 25 mai 2013 at 14:30

      You are back 🙂
      Alors ces vacances de rêves??
      Je suis ravie que ces jolies pièces te plaisent
      Je t’embrasse fort

    • SO46 25 mai 2013 at 14:54

      Rhooooooo ma belle je vois bien loris avec de jolis dessous comme maman!! hihi moi en tout cas ça me plait beaucoup et je vais y songer pour charlotte et moi!! des bisous les virginie (quoique virginie gibanel je veux plus te parler vu comme tu me nargues avec tes photos de voyage…)

      • Virginie 25 mai 2013 at 15:58

        Je trouve ça adorable d’avoir les mêmes pièces pour la maman et la petite 🙂
        Et moi je veux les voir les photos de virginie même si ça va bien m’enerver
        Bisous les filles

        • virginie gibanel 25 mai 2013 at 16:12

          Sooooo 🙂 !!! Virginie si tu veux voir les photos vas sur mon facebook, tu verras j’en ai mis …. bon par contre après faudra pas m’en vouloir 🙂

          • Virginie 26 mai 2013 at 01:01

            Je vais regarder ça avec beaucoup d’attention 🙂