Light Me Up

Je suis une cocotte

3 décembre 2013

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais  dimanche dernier  je vous disais que j’allais découvrir le Boudoir des Cocottes. Et bien maintenant que je l’ai testé pour vous, je peux vous en parler.

Alors, quid de ce joli boudoir?
Il a été crée par deux amies d’enfance, Ingrid et Estelle tellement coquettes lorsqu’elles étaient petites que leurs amis les surnommaient les cocottes, un nom prémonitoire puisque quelques années plus tard ces deux copines ont eu l’idée de lancer le 1er Beauty Van itinérant.

Ingrid, une des deux jolies Cocotte.

Cet adorable petit truck rose, esprit 50, est un véritable boudoir ambulant dans lequel vous pourrez vous faire faire une beauté à toute heure de la journée.
L’intérieur y est girly à souhait, banquettes capitonnées, jolis cousins, petits bonbons et du rose partout.

Mille et une petites prestations beauté vous y sont proposées. Manucure, maquillage express, papouillage des mains, coiffage, épilation des sourcils, bref tout pour vous donner en 15 minutes maximum un petit coup de frais. Perso j’ai testé l’épilation des sourcils, le résultat est juste parfaite et je n’ai presque pas eu mal. Quant à ma sœur et ma copine Alice, elles ont testé  la manucure et le résultat est vraiment top, rien d’étonnant puisque la charmante Fifi qui s’occupe de vous est une professionnelle de la beauté.

Enfin, cerise sur le cup cake, vous pourrez même en faire profiter vos petites princesses puisque les gentilles Cocottes proposent des poses de vernis adaptés aux enfants.

Convaincue??? Oui, j’en étais sur, mais du coup je sens qu’une question vous brûle les lèvres « où trouver cet endroit de rêve »???
Et bien sachez que ce joli van sillonne tout Paris pour que vous puissiez vous faire belle de la tête aux pieds, il sera d’ailleurs surement proche de vous à un moment ou un autre. Et si vous avez peur de le louper faites donc un tour sur leur calendrier ou sur leur page Facebook pour savoir où il sera dans les jours qui arrivent.

Voili voilou, je pense que je vous ai tout dit. Pour ce qui est des tarifs, ils sont très intéressants et vous pouvez même louer ce joli truck pour un événement privé.

Belle journée sous le signe de la beauté.

Pour info…. Éléa porte un pull C de C, une chemise en jean H&M, un jean Zef, et des boots H&M, quant à moi je porte un pull en fil lurex Virginie Castaway, un jean Bensimon et des boots Cos

You Might Also Like

  • Adrien 5 décembre 2013 at 11:47

    Les photos sont vraiment splendides…! J’étais pas hyper convaincu par le concept du fashion-truck, comme quoi, il ne faut jamais dire jamais, là ça a l’air très sympa!

  • virginie gibanel 5 décembre 2013 at 07:53

    Tout à fait le genre d endroit cocooning que j aimerais tester si seulement si…. J habitait à proximité!! Un p’tit van girly pour se ressourcer tout ce dont j ai besoin!
    je t embrasse ma jolie et à bientôt j espère 🙂

  • andara violette 3 décembre 2013 at 23:20

    Ce lieu semble agréable … Détente garantie on dirait. Je ne connaissais pas.

    • Virginie 5 décembre 2013 at 00:08

      Ultra sympa et l’accueil y est plus que parfait

  • emma 3 décembre 2013 at 17:03

    un moment sympa entre filles….

    • Virginie 5 décembre 2013 at 00:08

      Ce dont on a besoin en ce moment 😉