Dress Me Up

Au Bonheur des Dames pour le Birthday de My Suelly

19 novembre 2010

Happy 2 years My Suelly 😀

Pour fêter les 2 ans de sa marque, les créatrices de My Suelly nous avaient convié au Bonheur des Dames, pour une soiree Neo Bourg, tendance Mad Men.

Ce sont les 2 charmantes et adorables créatrices de My Suelly, Géraldine Cohen et Adélaide Salvi.

Je me rend donc à cette soirée fiiiiilles, retrouver mes copines qui pour l’occasion ont sortie le grand jeu robe bustier, robe à nœud over size dans le dos, robe ceinturée taille haute et robe en dentelle, elles sont toutes les 4 trooooop jolies. Notre soiree filles commencent donc, cocktail à volonté, champagne à gogo, My Suelly sait fêter son anniversaire comme il se doit. Et qui dit soirée filles, dit strip teaser, ok ok c’est réducteur mais c’est comme ça, et là, entre James Bond, Super Man et un latin lover, mon cœur balance, le show un poil kitsh est super sympa, les filles sont en transes quant à nous on se paye de bonne tranches de rigolades et on mate un peu quand même 😉 la fin de la soiree se déroulera sur la piste avec une programmation musicale top.


Merci à Géraldine et Adelaïde qui nous ont divinement reçu ainsi que les 2 adorables attachées de presse de leur marque, Marjorie et David. Cette soirée chic, retro et tendance était complètement à l’image de cette marque.
Et je ne serais que trop vous recommander d’aller jeter  un coup d’ oeil sur les merveilleuses créations de My Suelly qui fait des sacs comme on les aime madame mais pas dadame, chic mais pas ringard bref THE sac du moment ceux dont on a enviiiiiiieeeeee.

Allez jugez par vous même, vous verrez que je ne raconte pas de bêtises.

Allez faire un petit tour sur leur site !!

You Might Also Like

  • Cet hiver vous trotterez en Mysuelly | My Blog Is Rich 14 juin 2011 at 07:57

    […] modèles rétros dont on rêve toute, je dois vous avouer que je suis une grande (grande, grande)  fan du travail de Geraldine Cohen et d’ Adélaide Salvie.Et bien sachez qu’après deux ans […]