À table Coup de coeur On teste Take Me Out

Alors on brunch…. chez Marcelle

16 mars 2018
restaurant-marcelle-paris-1-brunch-22

Coucou la bonne adresse du vendredi pour savoir où sortir ce week-end.

Cela faisait un petit moment que je voulais tester le brunch de chez Marcelle dont je n’arrêtais pas d’entendre parler, toujours en bien d’ailleurs, ce qui avait le don d’aiguiser ma curiosité, et mon appétit. Cependant, étant un peu comme St Thomas, j’ai voulu me rendre compte par moi même de quoi il retournait.

Restaurantmarcelle

En vérité, je n’y allais pas vraiment à l’aveugle car j’avais déjà pu tester, et apprécier, certaines de leurs spécialités lors d’une présentation presse qui se déroulait là bas. Bref, ce petit aperçu m’avait vraiment donné envie d’y retourner et de m’y poser. Le lieu, hautement désirable, chaleureux et joliment décoré, donne plus qu’envie de s’attabler, tout y a l’air bon, healthy et fait maison.

C’est donc l’adresse que j’ai proposé quand il y a 15 jours nous avons voulu bruncher. Première chose à savoir et qui a son importance, c’est qu’ils sont pris d’assaut ET ne qu’ils ne prennent pas de réservations, ce que je ne comprends toujours pas, mais je dois être complètement ringarde comme fille. Bref, tout ça pour dire que nous sommes arrivés à 12h20 et que nous nous sommes assis à…. 13h30. Certes le personnel est charmant mais les filles sont incapables de donner un timing correct. Bien sur, vous pouvez aller faire un petit tour en attendant que votre table se libère, mais là en l’occurrence nous étions avec Élea qui venait juste d’atterrir de la Martinique, et, il pleuvait. Nous avons donc patienté pendant une heure dix, un peu dans le passage.

Le temps d’attente a tout de même un petit avantage, c’est que lorsque vient votre tour, ayant vu tous les plats passer, vous savez grosso modo de quoi vous avez envie, et une fois installé le service se fait assez rapidement.

Les plats sont copieux, frais, fais maison et très bien cuisinés. Ce qui est tout de même une bonne chose quand on voit le temps d’attente, qu’il y ai au moins une récompense.

adresse-paris-brunch-marcelle

sandwich-brunch-paris-adresse-foodEn ce qui concerne les plats, nous avions pris des oeufs benedict, des sandwichs, des eggs in a hole.

oeufbenedict-brunch-paris

sandwich-brunch-chezmarcelle-paris

egginahole-brunch-paris-food-adresseEt comme nous sommes de gros gourmands, nous n’avons pas pu résister aux desserts, d’autant plus qu’ils nous ont fait de l’oeil pendant tout le temps que nous avons attendu. Résultat des courses, nous avons craqué pour un marbré absolument dément, un granola fait maison absolument délicieux et avec lequel vous pourrez repartir chez vous, une salade de fruits rehaussée d’un jus de citron qui lui donne un petit côté acidulé des plus agréable, et des gaufres accompagnées de leur petit pot de chocolat, inutile de vous dire que c’était à se damner.

marbre-gateau-homemade-brunch

granola-homemade-brunch-paris

saladedefruits-brunch-adresse-paris-chezmarcelle

Côté boissons, les garçons ont pris des cafés et les filles des jus d’oranges frais

Tout était absolument délicieux, et je n’ai qu’une envie…. y retourner. Bah quoi il me reste encore plein de choses à gouter.

Happy Vendredi

Pour info 

Chez Marcelle

22 rue Montmartre 75001 Paris.

Nous en avons eu pour une centaine d’euros pour un plat, un dessert chacun et les boissons.

 

You Might Also Like

  • perrine 18 mars 2018 at 04:23

    Cela donne vraiment envie ! dommage pour l’attente par contre mais c’est ça quand on est victime de son succès !

    • Virginie 18 mars 2018 at 11:06

      Oui c’est délicieux, j’y suis retournée vendredi pour dej et j’y ai mangé une salade absolument divine <3

  • kid Friendly 16 mars 2018 at 22:51

    On a failli y aller pour mon anniversaire et puis non. Le côté pas de réservation c’est over chiant par contre, surtout avec des enfants !

    • Virginie 17 mars 2018 at 11:23

      Oui c’est exactement ce que j’ai trouvé, je ne comprends pas qu’on ne puisse pas réserver. Heureusement qu’Éléa était un peu ko par l’avion, du coup elle est restée bien calme pendant une heure.