Dress Me Up

Aimez vouuuuuusssss

3 février 2012

Comme tous les ans depuis que le monde est monde, ou presque, le mois de février est synonyme de mois des amoureux et, deci delà, apparaissent fleurs et cœurs partout où se posent vos yeux.

Et alors…. qu’y a t’il de mal à célébrer l’Amour? Après tout, c’est bien plus sympa de parler d’amour que d’évoquer la crise et autres problèmes dont on nous rabâche les oreilles jours après jours.

C’est bel et bien cet Amour qui est à l’honneur depuis quelques jours sur le site de BrandAlley qui, pour célébrer dignement l’évènement, vous propose un super concours qui pourrait bien vous emmener à Prague pour un super week end en amoureux.

Pour participer, rien de plus simple, à l’image des 9 couples qui se mettent en scène sur le site et vous proposent leurs idées cadeaux, partagez votre plus jolie photo et créez vos looks en choisissant vos pièces préférées sur le site. Alors, êtes vous plutôt sport chic, preppy, arty ou encore bobo folk????

Allez hop, pour s’inscrire à ce très chouette concours c’est juste ICI, et vous avez jusqu’au 14 février pour tenter votre chance.

You Might Also Like