Dress Me Up

Put a little thing of blue

6 février 2014

Que celle qui n’a jamais créé sa tenue du jour autour de sa paire de chaussure me jette le premier escarpin. En tout cas moi c’est quelque chose qui m’arrive très très souvent et ça a encore été le cas dernièrement suite à la découverte de ces jolies baskets Adidas.

Je ne vous cache pas ma grande joie l’autre jour lorsque le facteur a sonné à la porte et qu’il avait dans les bras un petit paquet adidas pour moi, à l’interieur ces jolies baskets, c’est bien simple j’aime tout chez elles leur forme, leur légèreté et surtout leur couleur qui annonce un peu le printemps…. échaudée par cette idée d’un retour imminent du printemps j’ai eu l’excellente idée d’enlever mon manteau pour ces photos (ce petit manteau vous le connaissez bien, c’est mon manteau gris chéri de chez Bensimon que je traine depuis 2 ans mais qui est parfait)

Bilan des courses, je suis malade comme un chien depuis 3 jours, mais, bon cela vaut le coup puisque sans mon manteau vous pouvez découvrir mon nouveau sweat trop chouette de chez H&M, leur nouvelle collection est vraiment top, mais ça, je vous l’ai déjà dit cette semaine, il me semble. Dessous une chemise en jean, oui je sais c’est un peu ma réponse à tout mais bon, avouez que cela fonctionne bien ensemble.

Ajoutez à cela mon petit sac bleu d’amour et hop voici un look trop coooool, mais chic, pour continuer la semaine en mode tranquille.

Belle journée

Pour info

Manteau Bensimon (old), sweat H&M, chemise Comptoir des cotonniers (old), jean Zara (old), baskets d’amour Adidas, chaussettes Cos et sac Chanel

You Might Also Like

  • virginie gibanel 6 février 2014 at 20:32

    Bonsoir la douce!
    Comme j aime ce look avec un énorme coup de coeur pour le duo sweat/chemise en jean!!! Et dire que j ai cherché en vain pendant les soldes THE chemise….et que finalement je ne l ai jamais trouvé 🙁
    Comme d hab tu es resplendissante ! Je t embrasse!

    • Virginie 7 février 2014 at 11:40

      Haaaannnnnn mais comment tu n’as pas pu te trouver de chemises en jean, il y en a partouuuuuuttttt, tu cherches quoi précisement?
      bisous ma belle

  • cleopat 6 février 2014 at 15:08

    Note que je ne te jetterai pas mon escarpin , vu que ce sont des pantoufles que je porte (et pas de vair ! ^^ Néanmoins je reconnais que je ne suis pas trop douée pour créer une tenue autour de mes chaussures, vu que je suis plutôt à côté de mes pompes ! 😉
    ok je sais TPMP a des effets secondaires! et l’humour façon Thierry Moreau est contagieux! :/
    Par contre, quand tu a s parlé de quelque chose de bleu, j’ai cru que tu allais parler de mariage lol mais en fait c est vrai!
    il s agit du mariage réussi du domaine sportif, et de la mode!
    Beau bébé que ces petites baskets issues de cette union : finesse, beauté, et bien être seront certainement des qualités qui marqueront leur avenir !
    Bisous et belle fin de semaine .. »à laise dans tes baskets », de toute façon avec celles-ci c est plus qu une évidence ! 🙂

    • Virginie 7 février 2014 at 11:48

      Ma chère Cléopat une fois de plus je me régale avec ta plume
      Merci, je t’embrasse fort

  • Madame Maurice 6 février 2014 at 11:04

    J’aime beaucoup le manteau et le sweat !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    • Virginie 6 février 2014 at 21:16

      Merci beaucoup, pour le manteau ça va être un peu compliqué de le trouver par contre le sweat file chez H&M 🙂