Dress Me Up

À bicycleeeeeeettttttteeeeeee

6 décembre 2012

Je suis, depuis le mois de spetembre, l’heureuse propriétaire d’un joli petit vélo qui ne me quitte désormais plus.

Enfin, tout du moins, je le prends dès qu’il ne pleut pas ou qu’il ne pleut pas trop, parce que sinon… je ne le prendrais jamais.

Lui et moi sommes devenus les meilleurs amis du monde, nous sommes unis à la vie à la mort et je n’ai même pas réussi à lui en vouloir quand subitement la chaîne a décidé de dérailler et m’a ainsi obligé à rentrer à pieds mon vélo à mes côtés…. Mais non, même là je ne lui en ai pas voulu car il est tout de même mille fois plus agréable de traverser Paris à vélo qu’en métro et puis vous connaissez l’adage, à Paris à vélo on dépasse les autos, en vélo dans paris on dépasse les taxis, et bien figurez vous que c’est vrai.

Bref, là n’est pas la question, mon petit vélo, que j’aime beaucoup avait tout de même un petit défaut, même si je lui ai installé un petit panier devant ce n’était pas très pratique pour ranger les affaires dont j’ai besoin dans l’immédiat, mouchoirs, clés et sacro saint téléphone qui peut sonner à tout moment, du coup j’ai trouvé LA solution sur le site Hellolulu qui vous propose tout plein de sacs et sacoches pour transporter tous vos objets du quotidien. J’ai craqué pour une pochette à vélo d’un beau rose girly à souhait.

Si vous voulez vous procurer la même pochette que moi c’est par ICI que ça se passe

Belle journée à tous

You Might Also Like

  • Debee belmihoub 6 décembre 2012 at 16:47

    Super sympa ;-)) j’adore !