Coup de coeur Dress Me Up Homme

True Colors

2 janvier 2018
looks-weekend-couple-letouquet

Ohééééé du bateau, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé de merveilleuses fêtes de fin d’année. En ce qui me concerne elles ont été absolument parfaites entre famille et copains, d’où ma petite absence ici…. mais promis, je suis bel et bien de retour.

J’adore ces débuts d’année, j’ai toujours l’impression d’avoir devant moi un nouveau cahier et que j’ai une multitude de pages blanches prêtes à être remplies/gribouillées/dessinées/écrites. Il faut d’ailleurs que vous sachiez qu’une des pages qui me plait le plus dans ce grand cahier, c’est celle consacrée au blog, j’éprouve un vrai plaisir à venir vous écrire ici et vous allez voir, je vous prépare plein de nouvelles choses, des nouveaux articles, des nouveaux looks pour cette année 2018 que je sens particulièrement inspirante. Quoi qu’il arrive, nous allons avant tout, essayer de vous faire plai-sir. Je dis « nous » parce que comme vous l’avez déjà surement constaté, l’Amoureux s’implique de plus en plus ici, ce qui n’est pas pour me déplaire, tout comme ma petite Éléa qui a purement et simplement décrété que c’était « son » blog. Avant de commencer je vous présente donc à nouveau et au nom de nous 3, une merveilleuse année et que tous vos voeux se réalisent.

Et pour attaquer, je vous propose un look en duo avant de reprendre nos looks à 3


Comme je vous l’ai déjà raconté #mamievirginie nous avons eu la chance de partir pour un petit week end au Touquet avec mon Amoureux, nous en avons donc profité pour aller voir la mer, parce que même glacée, je trouve ça toujours revigorant de la voir. J’ai, il faut bien l’avouer un amour pour les grands espaces. Moi qui suis pourtant une Parisienne dans l’âme,  la mer et la montagne me font un bien fou, certes pour un laps de temps défini mais qu’importe, j’ai toujours l’impression d’y ressentir des puissances et des forces qui ont un effet très apaisant. Et, moi qui vis à 100 à l’heure, je trouvais pas mal de commencer l’année en mode, calme, douceur et bien être.


Je ne sais pas si vous connaissez le Touquet, mais sinon il faut que vous sachiez que la ville est absolument charmante, et cerise sur le pompon, il y a sur le bord de mer, d’adorables cabines de plages aux portes colorées devant lesquelles nous nous sommes, bien sur, empressés de faire des looks. En terme de tenues, Touquet oblige, après le marin chic, il y a eu bien évidement, le british choc/preppy

A vous de choisir votre camp.


Toutes les Mamans qui, comme moi, sont séparées le savent, on est jamais aussi bien qu’avec notre petite tribu et pourtant je dois avouer que j’aime vraiment ces petits moments rien qu’à nous et puisqu’ils me sont finalement imposés autant les rendre les plus agréables possibles.

Bonne reprise, et bon début de semaine à tous. Je vous embrasse

Pour info

Bruno porte un duffle coat Glen Roses, un pull Lyle&Scott, un pantalon et des baskets Faguo, quant à moi je porte un manteau Sinequanone, une blouse Frnch, une jupe La Redoute, des baskets Nike et un sac Tila March.

You Might Also Like