concours Coup de coeur Dress Me Up

The Body

16 décembre 2016

Je ne sais pas si je vous l’ai déja dit, mais je suis absolument fan des body, alors je vous arrête tout de suite, pas les bodystrings de couleurs flashy style flashdanse…. Non, plutôt le joli petit body en dentelle qui sert de dessous/dessus/dessous, on y revient, et qui convient parfaitement aux énoooormes poitrines comme la mienne.

img_3317Ma dernière acquisition, vient de chez Fifth Sense Lingerie. Tiens, d’ailleurs, je suis presque sure, que vous ne connaissez pas cette marque. Alors attention, si vous aimez les jolies pièces, bien coupées, dans de la belle dentelle, frôlant la perfection, il y a fort à parier, que vous allez tomber en pâmoison pour cette marque.

img_3315Cerise sur la bûche, je m’adapte à la saison, ils ne font pas seulement des body canonnissimes, ils excellent également dans les soutiens gorges, les culottes en tout genre et cette superbe minijupe, qui travaille fortement en la faveur de votre silhouette, et sinon en parle de la sublime dentelle de ce body….

Vous l’aurez compris, c’est LA nouvelle marque à suivre en terme de lingerie, et en ce joli vendredi, je vous propose de gagner un body et des bracelets de chez Fifth Lingerie, pour tout découvrir, rendez vous sur mon instagram.

Happy Day

Je vous embrasse

Pour info

Body et jupe Fifth Sense Lingerie, chemise Zara, bottes Cosmo Paris, bracelet Lanvin.

Merci à ma petite maman pour les photos <3

 

 

You Might Also Like

  • virginie gibanel 19 décembre 2016 at 12:54

    Tu es radieuse….et waow j’adore ta décor d’appart! Je t’embasse