Dress Me Up

One Ice Cream a day…..

26 mai 2015

Il faut que je vous avoue quelque chose.. Je suis glaces addict, à tel point que je pense que si je ne me retenais pas, je pourrais en manger tous les jours, voire plusieurs fois par jour. Mais, comme je suis une fille raisonnable (hum hum) j’essaie de ne pas abuser. Par contre, si je croise un amorino, il m’est tout de même très difficile de rester de glace (humour humour quand tu nous tiens) de marbre.
Bref, tout ça pour dire que l’autre jour, alors que nous nous baladions avec ma petite sœur dans le marais, nous avons fait une petite halte gourmande. C’est là que, très sure d’elle, elle m’a dit : « Tiens, on va les faire maintenant les photos pour ton blog! ». C’est elle ma photographe officielle <3, avec quelques « officieux » que je remercie et qui se reconnaîtront.

IMG_5508

Je portais ce jour là un de mes t shirts fétiche! Vous savez, ces t shirts doudou qu’on a envie de renfiler aussitôt lavés. Avec son imprimé à la fois rock et gypset, il se porte avec tout et en toute circonstance.

IMG_5509

Si je l’ai mis avec un pantalon large, au grand damne de mon mec qui déteste ce genre de pièce, vous pouvez tout à fait le porter avec un joli slim et des talons (et ainsi satisfaire les vôtres). Ajoutez à cela mes sandales Birkenstock, comble de l’horreur pour ces chers messieurs et vous aurez, à nos yeux de modeuses averties, un look ultra fashion, et, surtout en vrai, ultra confort.
Un de mes copains qui travaille aux Galeries Lafayette m’a soutenu que seules les ultra modeuses portaient ces sandales! C’est vous dire si je ne me sens plus…. Ou alors peut-être qu’il se moquait de moi. Peu importe. Je les aime moi ces petites sandales, tout comme mon inusable veste en jean Cop Copine que je porte depuis plus de 15 ans. A ce rythme là, je la donnerai à ma fille qui la donnera à la sienne et ainsi de suite.

IMG_5510

Et pour finir, coucou le tote bag from NYC (soupiiiir)

Allez hop belle journée à tous

IMG_5511

Pour info

Blouson en jean Cop Copine sooooo oooold, t shirt My Sunday Morning collection actuelle haaaannn joie et bonheur, pantalon Cos old mais ils refont le même genre tous les ans, sandales Birkenstock

You Might Also Like

  • Stef G-C-J 29 mai 2015 at 09:07

    Un look CANON comme d’habitude !

  • virginie gibanel 27 mai 2015 at 06:59

    J’adooore !!!Tout à fait ce qui me faut … au grand désespoir de Mr 😉
    Vais essayer de me trouver le pantalon!
    Je t’embrasse!

  • Le Monde selon Claire 26 mai 2015 at 09:15

    Ton cabas est vraiment chouette !

    Claire
    http://www.lemondeselonclaire.com

    • Virginie 26 mai 2015 at 22:56

      Merci 🙂 je pense que tu peux le trouver sur internet sur le site du ace hotel