Bien être Coup de coeur Dress Me Up

Haut les seins

6 octobre 2017
cancerdusein-true-mode-bash

Je suis toujours partie du principe que, dans la vie, qu’il n’y a pas de petites batailles mais des grands combats, chacun revêtant l’importance qu’on veut bien leur donner. En ce qui me concerne, j’ai suite à des événements très personnels, une sensibilité assez particulière en ce qui concerne le cancer.

true-bash
Cette maladie, ne faisant pas de distinction et frappant, un peu au hasard, femme, enfant, parents, et petite soeur à l’aube de ses 30 ans, n’arrive pas qu’au voisin, tout le monde peut être touché, j’en ai fait le triste constat.

octobrerose
Rassurez vous, je ne suis pas là pour faire pleurer dans les chaumières et encore moins me faire plaindre, une célèbre « philosophe canadienne » le disait d’ailleurs mieux que moi dans sa célèbre chanson « Encore un soir »  ;) Ce que je veux dire par là c’est que si malheureusement on ne peut plus rien faire pour certaine personne et bien autant être attentif à notre santé, en se faisant dépister régulièrement, mais aussi en étant attentif aux autres et en aidant les malades subissant un traitement. Et c’est pour cela que j’applaudis à deux mains le concept d’Octobre Rose qui vise à mobiliser pendant un mois (c’est court mais c’est déjà ça) l’opinion publique afin de réunir des fonds qui feront progresser la recherche, trouver de nouveaux traitements et qui sait, peut être un jour guérir cette foutue maladie.

cancerduseinbash
Plusieurs marques ultra féminines, jouent depuis plusieurs années le jeu et lancent deci delà de jolies petites pièces hautement désirables c’est le cas de BA SH qui pour la quatrième année consécutive propose un t shirt ultra minouche dont l’intégralité des bénéfices seront reversés à l’Association « Le cancer du sein, parlons en »

bash-mode-fashion

Jolie action, joli t shirt, je n’aurai qu’un mot A-C-H-E-T-E-Z  L-E

Happy vendredi à tous

#keepwalking

Pour info

Je porte LE  T shirt BASH qu’il vous faut absolument, une jupe et une veste Zara, une paire de Nike et un sac Chanel

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply emi 10 octobre 2017 at 17:52

    Bonjour !
    Tu as pris quelle taille 1 ou 2 ?
    Merci ! :)

    • Reply Virginie 10 octobre 2017 at 18:05

      Hello j’ai pris du 1 mais j’ai une petite poitrine
      Bises