Coup de coeur Dress Me Up enfants Homme Kids

Blue is the new black

11 octobre 2017
mode-paris-famille-look

Samedi après midi, nous avons eu « la chance » avec ma petite Éléa d’aller voir en avant première « My Little Poney le film » si je n’ai pas été complètement emballée, je dois dire que sur la cible: Petites filles de 4 à 8 ans le résultat est plus que parfait, je vous recommande donc vivement d’y emmener vos enfants. Pour info, il y avait même des petits garçons dans la salle qui sont sortis de là plutôt contents eux aussi…. succès donc, tout du moins auprès des enfants.

Bref, une fois ma BA de Maman faite, nous sommes allées rejoindre l’Amoureux pour faire un peu de shopping dans le Marais

marais-paris
Amoureuse des vieilles pierres et de la mixité culturelle j’adore ce quartier chargé d’histoire.

look-famille-kids-enfantbruno&chacha9Adorateur de falafels, de sandwich au pastrami et d’œufs Benedicte divins s’y retrouvent, côtoyant les férus de déco, d’art et de fringues.

paris

zara-bonton-topmen

lemarais-bhv-parisBien sur je suis une fan absolue du BHV, je pourrais y passer des heures, et Chacha ne jure que par le manège de l’Hôtel de Ville, vivement qu’il le remonte d’ailleurs, bref, le Marais est notre terrain de jeu, et nous a servi de joli lieu pour faire quelques photos.

asos-bonton-zaraPour info

Éléa porte un manteau et des bottines Zara et une robe Bonton, l’Amoureux porte un blouson et un pull Zara, une marinière Topman, un pantalon Asos et des baskets M Moustache.

Belle journée à tous, joli mercredi <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments