Coup de coeur Dress Me Up

Somewhere, over the Rainbow

11 septembre 2017
colorblock1

Si j’ai toujours eu une tendresse particulière pour cette chanson, je dois vous avouer que depuis que j’ai perdu ma plus petite soeur, elle revêt pour moi une autre dimension puisque j’ai l’impression que c’est sa nouvelle adresse postale.
Bref, si j’ai toujours aimé la couleur, je dois reconnaître que je l’utilisai avec parcimonie ou par période, mais depuis cet événement, j’ai le sentiment de l’avoir définitivement apprivoisé et d’en porter bien plus qu’avant, comme un pied de nez à la vie parfois un peu grise.

colorblock4
Alors si vous hésitez encore, sachez que, finalement le color block est très facile à réaliser, il vous suffit juste d’associer des couleurs complémentaires comme le rose+le rouge, le bleu+ le orange ou encore le kaki+le jaune et de laissez la magie colorimétrique agir…  D’ailleurs, pour finir de vous convaincre, sachez que cette jolie association m’a valu une multitude de compliments toute la journée car ces couleurs fortes ont l’avantage de faire ressortir le petit reste de bronzage qui n’a pas complètement disparu après 3 semaines de grisaille parisienne et de donner bonne mine de manière générale.

colorblock5
Je profite de ce petit look pour vous montrer la petite merveille que je viens d’acquérir aux Galeries Lafayette. Je ne sais pas si vous le savez mais c’est la Créatrice des Prairies de Paris qui a repris la DA de la marque et on retrouve dans sa collection la jolie patte qu’elle avait avec sa marque.

colorblock10

colorblock9
Enfin, cerise sur le gâteau de ce look, le cabas de mes rêves, qui vous le constaterez par vous même est parfaitement assorti (oui, oui je l’ai fait exprès) à mon look.

colorblock7Je l’aime d’autant plus qu’il fait partie d’une bonne action mise en place depuis deux ans par Christian Louboutin qui les fait fabriquer par des petits artisans afin de leur créer des revenus.

« Cette saison, Christian Louboutin collabore avec Taller Maya – une fondation mexicaine dont l’une des missions premières est de préserver l’artisanat traditionnel – pour la création d’un incroyable cabas, MEXICABA En proposant des structures accueillantes et conviviales, Taller Maya préserve la culture et l’artisanat local, et assure des revenus pérennes à des artisans Mayas » 

Happy Lundi à tous

Pour info

Trench Zara, robe Galeries Lafayette, sac Louboutin, baskets Adidas 

Merci Tom pour les photos :D

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Lovely 11 septembre 2017 at 22:15

    Magnifique comme toujours !

    • Reply Virginie 12 septembre 2017 at 07:49

      Merci c’est adorable. Bonne journée

  • Reply Virginie gibanel 11 septembre 2017 at 21:05

    SPLENDIDE!!!! Tu es radieuse j’adore!

    • Reply Virginie 12 septembre 2017 at 07:50

      Merci ma douce, j’espère que tu vas bien. Ton projet avance comme tu veux? Plein de bisous

  • Reply Isabelle Lamour 11 septembre 2017 at 10:57

    Tu es magnifique

    • Reply Virginie 12 septembre 2017 at 07:50

      Merci ma poulette jolie

  • Reply Steffi 11 septembre 2017 at 10:52

    Couleurs superbes ! Mais As de Pique dommage..