Coup de coeur Dress Me Up Take Me Out Voyage Voyage

Too much is not enough

24 juillet 2017
choix

Helloooooooo, j’espère que vous allez bien en ce lundi matin. En ce qui me concerne, tout va pour le mieux puisque ça y est (enfin) les vacances ne sont plus qu’à une petite semaine et ,…. J’ai hâte vous n’avez même pas idée. Et, cerise sur le gâteau (vous allez voir, l’expression est à propos) j’ai passé un week-end de rêve puisque on a célébré, un peu en avance, mon birthday, je vous en reparlerai d’ailleurs cette semaine. En attendant, voici un petit look shooté la semaine dernière lors de notre escapade Barcelonaise avec mon petit Airy.

choix2
L’avantage avec la mode c’est que ce qui peut être « too much » un jour, peut carrément devenir tendance le lendemain.
Tenez par exemple, prenez cette robe fleurie et associez la à ces chaussures fleuries, également, et bien, à une certaine époque vous auriez crié au scandale et au fashion faux pas mais cet été vous pouvez user et abuser de ce genre d’association.

choix5
Et c’est d’ailleurs peut être cela qui me plaît le plus dans la mode, sa versalité. Une pièce tout much hier peut devenir un must have aujourd’hui pour retrouver la ringardise demain. Mais après tout, un peu de frivolité n’ayant jamais fait de mal autant en profiter, c’est pour ça que je vous ai fait un petit look, un chouilla tout much, mais que perso j’a-dore. Alors, usons et abusons de la mode et surtout a-m-u-s-o-n-s nous.

choix4 choix3Happy lundi à tous, je vous embrasse.

Photos prises à l’Hotel Miramar de Barcelone, par mon petit Airy Chéri

Pour info 

Robe &other Stories et sandales, que j’aime d’amour, achetées dans leur pays d’origine, Zara

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments