Coup de coeur Dress Me Up enfants Homme Take Me Out Voyage Voyage

Coolos bananos

17 juillet 2017
lookparking3

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, quand vient le mois de juillet, et que, cerise sur le gâteau il fait beau, j’ai bien du mal à rester en place. Comme les enfants, je piétine un peu en attendant les vacances, et même si elles ne sont qu’à un claquement de doigts, elles ne sont malgré tout pas encore vraiment là.

Fort heureusement, j’ai eu la chance ces derniers temps de pas mal partir en week-end et ces petites escapades m’ont fait beaucoup de bien, et pas qu’à moi je crois….

lookparking8 IMG_4737
Des copains, des copines, des tapas, de la cerveza et du soleil (après deux jours de pluie, parce que oui, désolée mon amour mais il pleut en Espagne) on ne pouvait pas être mieux.

lookparking1 IMG_4730
lookparking7
Et après cette merveilleuse escapade Madrilène en famille, j’ai eu la chance de passer le week-end à Barcelone avec mon meilleur copain, pour la Vella Classica une magnifique course dont je vous reparlerai bientôt. En attendant, on est lundi, et il est temps de partir au boulot. En ce qui me concerne c’est une très belle semaine qui s’annonce alors je suis de bonne, bonne, bonne humeur. Et vous, quoi de neuf?

lookparking5Happy lundi, je vous laisse en compagnie de nos looks colorés, ohé, ohé (il faut vraiment que je file bosser)

Des bisous et un grand merci à Félix, Carmen et leurs adorables petites <3

Pour info 

Bruno porte une marinière Cos, un bermuda Asos et des espadrilles Louboutin, Éléa porte un total look Zara, des sandales Minorquines et des lunettes Catimini quant à moi je porte un marcel H&M, une jupe Roseanna et des sandales compensées Zara.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

  • 安科迪智能技术有限公司 19 juillet 2017 at 10:49

    向经典致敬,与时代同行!