Coup de coeur Dress Me Up enfants Men

Vous avez demandé le bonheur, ne quittez pas

26 juin 2017
famille-look-love-tendance

On peut dire qu’en ce moment, les week-end se suivent et se ressemblent, à base de copains, de famille, d’apéro, de déj et de diners qui n’en finissent plus et de bons shots de bonheurs, le tout sous une merveilleuse météo et des jours longs, longs, longs comme je les aime.

Ce week-end n’a donc pas dérogé à la règle, entre l’anniversaire de ma Maman et la fête des Pères en famille et un dimanche en mode bbq à base d’enfants qui chahutent dans une piscine, sautent sur un trampoline, parlent trop fort, et rigolent pendant que les parents en profitent eux aussi, le bonheur je vous dis.

Et entre deux éclats de rire, nous nous sommes fait une petite séance photo improvisée.

look-mode-tendance-kids-enfant choix1 chachaetbrunovir1Sans vraiment le faire exprès, nous étions totalement assortie avec ma petite Éléa, avec des vêtements qui sentent bon l’été, un combo broderies anglaises+jean destroy pour elle et un mélange marcel en côtes plates et petits pois pour moi. Vous l’aurez surement constaté j’aime le mélange des matières et des tendances, j’aime casser les codes, comme la broderie anglaise associée à du jean un peu destroy, le tout pour éviter un look trop classique.

look-enfant-homme-mode-tendance-famille minime-enfant-kids, bonpoint-andotherstories-gucciQuant à l’Amoureux, il était bien plus chic que nous, tout en mélangeant, lui aussi, les pièces de son dressing, comme par exemple, son pantalon ultra chic porté avec des espadrilles….

Vous l’aurez compris, chez nous on se moque des conventions, on s’habille comme cela nous chante et notre maître mot est de nous amuser avec la mode

mere-fille-enfant-look-modeBon début de semaine à tous et comme le disait hier soir ma copine Deedee dans son mantra du dimanche « vivre heureux aujourd’hui, demain il sera trop tard » et je ne saurais que trop vous recommander de l’appliquer.

Belle journée, je vous embrasse.

Pour info 

Bruno porte un t shirt Cos, un pantalon Asos et des espadrilles Louboutin, Éléa porte une blouse Bonpoint, une jupe en jean Zara et des sandales Minorquines, quant à moi je porte un marcel Gucci, une jupe &Other Stories et des sandales Zara

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

  • 我赚啦 2 juillet 2017 at 08:51

    抱着学习的态度来看看