Coup de coeur Dress Me Up

Take a walk on the wild side….

17 juin 2017
choix11

Oh mais dites donc, vous le voyez…. le 1er look de l’Amoureux tout seul comme un grand. Oui oui Messieurs-Dames vous assistez à une première mondiale ….

choix10
Pour ce premier look Bruno était en mode « décontracté chic (j’adore les expressions que la mode invente) à base d’une chemise col mao, mais en jean pour casser le côté un peu strict, et un pantalon de costume bien fitté (pour le côté sexy ;) ) associé à de jolies chaussures bateaux qui viennent contre balancer le chic du pantalon.
D’ailleurs, pour en revenir à ces chaussures, je pense qu’elles pourraient être une très bonne idée de cadeau pour vos Papas à l’occasion de la fête des Pères.

choix9Pour tout vous dire, je ne connaissais pas énormément cette marque mais c’était sans compter sur l’Amoureux, toujours à l’affût des nouvelles tendances (ce mec était fait pour devenir « blogueuse mode »), qui m’en a parlé, je me suis donc penchée dessus (#jesuisjournalistemode), et ce que j’ai vu m’a beaucoup plu (je parle toujours de la marque, pas du mec qui la porte)

En effet, Faguo est ce qu’on appelle une marque à la « démarche » responsable…. mais quid de la démarche responsable me direz vous?? Et bien, pour chaque Faguo achetée, un arbre est planté en France, pas mal n’est ce pas? En tout cas je trouve que ce genre d’initiative mérite d’être cité et reconnue. Un cadeau qui fait du bien à votre Papa et à la planète, que demander de plus ( à part les chiffres du prochain euro millions)

choix8

Belle journée à tous, Bon week end et Bonne fête à tous les papas, et plus particulièrement  au mien

Pour info 

Bruno porte une chemise Asos, un pantalon Zara et des chaussures Faguo.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments