Coup de coeur Dress Me Up

Range ta chambre

13 mai 2017
vide-dressing1

Pour 1000 et 1 raisons, j’ai récemment été prise d’une folie de rangement et je me suis ainsi retrouvée avec une masse assez considérable de vêtements, accessoires et chaussures. Mais que faire de ces vêtements que j’ai aimé, choisi et porté, quel destin pour ces petits qui n’étaient plus vraiment les élus de mon cœur. J’avais entre mes mains la vie ou la mort de ces chemises, pantalons et autres jupes…. L’instant était (limite) tragique

Et d’un coup, la solution m’est apparue, et si je leur offrais une seconde vie…. Si d’autres personnes se mettaient à les aimer et les chérir. Eurêka, j’ai trouvé.

Capture d’écran 2017-05-13 à 08.13.13

C’est ainsi que je me suis inscrite au vide dressing de Violette Sauvage, ces événements connus et reconnus permettent à des « abandonneuses de vêtements » comme moi, de croiser la route de chercheuses de vêtements…. comme vous, peut être. Retrouvons nous, nous avons sûrement plein de choses à nous dire.
Pour plus d’informations je vous recommande vivement d’aller faire un tour sur leur Facebook et si vous passez au vide dressing n’hésitez pas à venir me faire un petit bisou, j’adore ça les Bisous.

Belle journée

Pour plus d’infos

Le Vide Dressing aura lieu le 20 mai de 11 h à 19 h 
Pavillon Baltard, 12 Avenue Victor Hugo
94130 Nogent sur marne
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply virginie gibanel 16 mai 2017 at 12:05

    C’est trop injuste, j’habite vraiment trop loin!