Coup de coeur Dress Me Up enfants

B-O-N-H-E-U-R

18 mai 2017
look

Oh mon dieu, cette belle journée de mercredi….

bonpoint enfant_mere_filleAprès 15 jours passés en immersion totale de boulot, j’ai eu hier une espèce de petite pause. Elle m’a permis de sortir, un peu, la tête de l’eau, avant bien sur de remettre un gros coup de collier.

Je ne sais pas si vous le savez mais, dans « la vraie vie » je suis styliste et je fais également du « set design », c’est à dire de la déco pour des events. C’est ainsi que la semaine dernière je me suis retrouvée à gérer toute la déco d’un event trop mignon pour Lotus, une campagne de pub pour Grand Optical et un petit aller-retour à Nantes pour une jolie marque dont je prépare le look book et la campagne. Autant vous dire que cela fait pas mal pour une seule femme, et même si j’ai la chance d’être très bien épaulée par des petites fées qui m’aident, ou m’ont aidé de façon ponctuelle, mais efficace (bisous et coeur coeur à ma petite Élise qui me supporte depuis 3 ans je crois, à Ophélie qui est mon meilleur joker et à l’adorable et talentueuse Marion qui a réalisé des nuages absolument parfaits)

Bref, tout ça pour vous dire qu’en terme de disponibilités, ces derniers temps, je n’ai pas été la « Meilleure Maman du monde », je comptais donc bien me rattraper en ce mercredi après midi.

mode_look_fashion enfant
Et j’ai littéralement sauté sur cette espèce d’accalmie, pour profiter de ma petite Éléa, c’est vrai quoi, le mercredi c’est la journée des enfants et des mamans. Nous avions donc rendez vous chez mes parents, point de départ de notre après midi « mère-fille » et c’est à cette occasion que ma petite maman nous a prise en photo avant notre folle escapade.

famille_zaraNous étions en mode fleuri, chacune dans notre genre, avec de la broderie pour ma fille et de l’imprimé pour moi. Éléa portait une adorable jupe brodée, que j’ai associé à une chemise en jean, afin de casser le côté trop BCBG, le tout légèrement « rockisé » par une paire de sandales, absolument démentes, en cuir doré. Quant à moi, j’étais en mode « pyjama party » avec mon pantalon en simili soie que j’adore au joli imprimé fleuri, légèrement japonisant et surtout je portais ma toute dernière acquisition de chez Louboutin pour laquelle je meurs d’amour, un sublime sac en cuir clouté à la couleur absolument sublissime.

zaraNous sommes ensuite joyeusement parties pour un event Biafine, ultra réussi, dont je vous reparlerai très bientôt.

Belle journée à tous

Je vous embrasse

Pour info

Éléa porte une chemise et une jupe Bonpoint, et des adorables sandales Minorquines, quant à moi je suis en Zara de la tête aux chevilles, mes chaussures étant des & Other Stories, et mon sac un Louboutin.

Merci ma petite Maman pour ces jolies photos

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply virginie gibanel 18 mai 2017 at 09:45

    Oh le coup de coeur pour le pantalon !!!!!! Vous êtes tellement jolies, tu as bien raison de profiter de ces instants, ils font tellement de bien! Mais dis donc je ne connaissais pas cette seconde partie de ton job!!!
    Bisous