Coup de coeur Dress Me Up

1.2.3 soleil

10 mai 2017
choix4 à la une

Il est vrai que l’on joue un peu à cache-cache avec le soleil ces derniers temps, si certes il a fait beau hier, et que normalement aujourd’hui cela devrait être plutôt sympa, on ne peut pas dire que, pour le moment nous soyons verni.

« Il est où le soleil, il est où? »

Du coup, pour contrer cette morosité ambiante, et ces températures bien en dessous de mes espérances, nous avons décidé avec mon meilleur copain d’Amour, de partir à la recherche du soleil. Et c’est à Barcelone que nous avons décidé de poser nos valises. Il faisait beau, il faisait chaud, nous avons été dans des superbes endroits, dont je vous reparlerai très vite, et nous avons profité d’un brunch dans un adorable restaurant pour faire quelque photo du look ultra solaire que je portais ce jour là.

choix1 choix3
Au menu donc, un look ultra vitaminé, limite color block, la mode cet éternel recommencement. Bref, il est composé d’une veste imprimée, que j’adore, associée à un merveilleux pantalon oversize, jaune soleil (il est donc sur mes fesses…. le soleil) une petite paire de sandales et voilà le tour est joué et le soleil est entré dans votre garde robe. Petit point mode du jour, après tout je suis styliste ;) pour cet été n’hésitez pas à user et abuser des vraies couleurs et des imprimés, les plus averties d’entre vous n’hésiterons d’ailleurs pas à les mélanger entre eux, si, si je vous promets c’est absolument canon.

Belle journée à tous, sous le soleil exactement, et mille mercis mon petit Airy chéri pour les photos

Pour info 

Veste Chloé Stora, t shirt petit bateau, pantalon Zara, tous sont issus des collections actuelles, et le pantalon est à 39,95€ si mes souvenirs sont bons (je dis ça, je dis rien), et jolies sandales trop minouchettes de chez & Other Stories.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

  • Virginie 11 mai 2017 at 21:32

    Rooooo veinarde, nous sur Paris c’est un peu aléatoire. Plein de bisous à partager avec ta jolie poupée <3

  • Isabelle Lamour 11 mai 2017 at 11:06

    Hello ma belle ,

    Le soleil est en bretagne en ce moment !! de magnifiques journées et la plage nous appelle en ce moment !! pourvu que ça dur :)
    des bisous