Coup de coeur Dress Me Up enfants Homme

We are (a special) family

24 avril 2017
CHOIX3

Il y a eu l’exploitation de ma Fille, il y a eu l’exploitation de l’Amoureux et bien figurez vous que j’ai réussi à les exploiter tous les deux en même temps…. cerise sur le gâteau c’est ma sister qui prend la photo c’est vous dire jusqu’où je pousse le vice….

CHOIX2Bref, nous voici réuni tous les trois pour vous présenter des looks tout en douceur à base de couleurs pastels. Pour tout vous dire, j’ai un peu calé nos tenues sur celle de mon mec pour, malgré tout, faire une jolie photo. Cela tombait plutôt bien puisque, d’une part, je voulais vous parler du joli bombers que j’ai récemment acheté chez ce petit créateur espagnol qui a pignon sur rue (;)) d’autre part, je voulais vous évoquer cette magnifique chemise à étoiles que j’adore, purement et simplement. En ce qui concerne Éléa je lui ai fait un petit look en mode « collège américain » à base de bombers, mini jupe en jean et de petites baskets en tissu, pour ma part j’avais très envie de ressembler à une guimauve géante, surement mon état d’esprit, d’où le mélange du rose et du bleu, quant au chéri il était en mode décontracté chic, déjeuner chez la belle famille oblige.

CHOIX4
CHOIX1CHOIX7Je dois vous avouer que j’ai adoré cette petite séance photo, improvisée dans le jardin de mes parents, et que je trouve le résultat plutôt réussi, ces petits photos sont très représentatives de notre état d’esprit. Nous avons la chance de former tous les trois une Super Team et je mesure chaque jour mon bonheur, rassurez vous je ne fais pas dans le pathos, mais je sais que le concept de « famille recomposée » n’est pas toujours évident alors du coup lorsque cela fonctionne autant se réjouir, n’est il pas. Bref, tout ça pour vous dire que je compte très bientôt vous re proposer notre petit trio.

Bon début de semaine à tous, je vous embrasse <3

Pour info 

Éléa porte un bombers et une mini jupe Zara de la collection actuelle, et des baskets

Bruno porte un manteau Cos , une chemise Cos, un jean Asos et des chaussures Repetto

Quant à moi je porte une veste en jean Zara, une chemise Tara Jarmon, un pantacourt Zara et des chaussures Louboutin. Et comme vous me posez souvent la question à propos de mon rouge à lèvres, cette fois ci je porte le rouge coco gloss ref 752.

Merci Stef pour ces chouettes photos <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Les Petites M 28 avril 2017 at 21:54

    Canons !

  • Reply parisienneavincennes 24 avril 2017 at 10:53

    ♡♡

    • Reply Virginie 26 avril 2017 at 16:37

      <3 <3