Bien être Coup de coeur

No Pain, no gain

27 avril 2017
IMG_0507

Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, j’ai un rapport complètement schizophrène au sport. Je m’explique, d’un côté j’adore ça et « si je pouvais » j’en ferais tous les jours (Dr Jekyll) D’un même coté (coucou Mister Hyde) ça cela ne me gêne pas du tout de ne pas en faire pendant… des mois semaines. Enfin quand je dis que cela ne me gêne pas, ce n’est pas tout à fait vrai, (re voilà Mme Schizo) en fait, cela me gêne beaucoup MAIS j’ai toujours une bonne excuse, trop de boulot, trop froid, trop fatiguée, trop, trop, trop…. que voulez vous, je suis DÉBORDÉE

En fait, ce qu’il me faudrait ce serait quelqu’un qui viendrait chez moi quoi qu’il arrive et qui ne me laisserait pas trop le choix…. Et bien figurez vous que j’ai trouvé cette perle rare, il s’appelle Yoann et c’est mon coach perso de chez Must Coach #coeurcoeuraveclesmains

IMG_0520Une fois, deux fois, trois fois, le charmant jeune homme, ou un membre de son équipe, composée exclusivement de coachs professionnels, triés sur le volet, vient vous faire souffrir faire du sport pendant au moins une heure. Ils s’adaptent à toutes vos envies et vos besoins, renforcement musculaire, perte de poids, préparation à des compétitions, boxe, natation, quelque soit votre envie, vous demandez, vous êtes exhaussé.

IMG_0656
IMG_0518 IMG_5625.JPGDispensés chez vous, en exterieur ou en salle, les cours sont ultra efficaces, puisque c’est vous et lui (contre le monde entier) Vous remarquerez que nous avons quasiment la même élégance tous les deux.

Après avoir eu la chance de tester ce service deux fois par semaine pendant un mois, j’ai été tellement emballé, que j’ai poursuivi mon abonnement. Que voulez vous, tester ce service c’est l’adopter. Alors bien sur, on ne va pas se mentir, ce service n’est pas donné, mais si vous pensez à toutes les fois où vous vous êtes inscrites en salle de gym, sans jamais y aller, que vous avez acheté des cessions de cycling qui ont expiré (je parle en connaissance de cause, je viens de me rendre compte que j’ai perdu 3 ou 4 cessions chez dynamo #killme), cela vaut vraiment le coup car, quoi qu’il arrive vous aurez votre cours.

IMG_5628 (1) IMG_5489Aucun moyen d’y échapper…. et puis il y a quand même le côté premium du cours où vous êtes seul et où forcement les résultats se font plus rapidement sentir…. (tout comme les courbatures)

Bref, vous l’aurez compris, je suis plus que ravie de ce service et je n’échangerai pour rien au monde mon petit Yoann

Pour en savoir plus, allez donc faire un tour sur leur site, en plus, la première leçon est gratuite.

Belle journée à tous, on sourit on est déjà jeudi.

Merci Yoann pour ta gentillesse et ta patience (il faut que vous sachiez que je râle… beaucoup)

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Daily about Clo 1 mai 2017 at 22:20

    Je suis une pro pour toujours trouver de bonnes excuses. J’ai fini par résilier mon abonnement. Maintenant c’est j’en application qui me rappelle chaque jour de faire du sport ^^

    • Reply Virginie 2 mai 2017 at 09:58

      Mais oui j’ai vu que tu étais à fond. Bisous

  • Reply deltreylicious (@deltreylicious) 28 avril 2017 at 12:28

    La classe d’avoir son propre coach !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com