Coup de coeur Lift Me Up Voyage Voyage

Tout, tout, tout pour nos petits, nos petits

29 mars 2017
IMG_8567

À quelques jours des vacances de Pâques, vous êtes peut être encore à la recherche d’un endroit où partir en famille. Suivez le guide, je vous emmène à Lisbonne.

Il y a quelques semaines, nous avons eu la chance avec deux autres (plus que charmantes) journalistes de pouvoir découvrir un tout nouvel hôtel situé en plein coeur de Lisbonne et plus précisément dans le quartier le plus trendy de la ville, le Chiado.

IMG_8540 IMG_8549Ouvert depuis le mois de décembre le Martinhal est ce qu’on appelle un Hotel Kids Friendly.

Tout y est pensé pour que vos Petits Chatons passent les meilleures vacances possibles.
Ici, point de chambres d’hôtel mais de véritables appartements, ultra fonctionnels dans lesquels vous pourrez vous ressourcer en famille et vous sentir « Comme à la maison »

IMG_0196

IMG_0201Un grand salon, ultra bien décoré by the way, convivial à souhait avec ses grands et confortables canapés vous invitent à la détente. Vous n’avez pas envie de sortir dîner, aucun souci, chaque chambre est équipée d’une véritable cuisine, pas d’une kitchenette, non, non on parle d’une vraie cuisine avec tout le matériel nécessaire pour préparer de bons petits plats et bien sur, tout ce dont vous aurez besoin pour faire dîner les plus petits. Vous arrivez un peu tard sans avoir eu le temps de faire deux trois courses pour le petit dej, aucun problème, un « panier gourmand » vous attend, lait, jus d’orange, eaux plates et pétillantes, petit paquet de gâteaux Et même une petite bouteille de rouge pour que Papa et Maman puissent trinquer tranquillou.

IMG_0199Les appartements se composent d’une, deux ou trois chambres. Les petits bénéficient soit de lits normaux soit de lits superposés avec un système de protection pour leur éviter de tomber. Quant aux chambres des parents, elles sont grandes, lumineuses, et elles aussi décorées avec beaucoup de goût.

IMG_0200Le lit est absolument immense et la literie canon.

IMG_8296Envie de vous détendre après une longue journée de promenade, vous pourrez prendre un bon bain dans la jolie salle de bain où vous sont proposés des produits de beauté bio absolument déments.
Enfin, dans chaque appartement vous trouverez une multitude d’accessoires indispensables lorsque l’on voyage avec des enfants. Chaise haute, marche pied, tapis anti dérapant et tant d’autres choses qui nous facilitent la vie et qui nous permettent de voyager plus léger.
En ce qui concerne les infra structures, spécialement conçues pour les enfants, l’hôtel propose un kids club, espèce de paradis sur terre. Accueillant les bébés à partir de 6 mois jusqu’aux ado, un personnel charmant et compétent leur proposera mille et une activités ludiques et adaptées à leur âge.

IMG_8391 IMG_8394Tandis que les plus Petits pourront se promener sur des tapis d’éveil et dormir sous un joli tipi, les plus grands eux pourront s’adonner à l’escalade, la peinture ou plein d’autres activités. Cerise sur le gâteau, à partir du mois d’avril ils auront la chance de repartir les bras remplis de cadeaux grâce à Catimini qui leur a préparé  un joli tote bag, attention il y a de grandes chances pour que les mamans veuillent le garder pour elles, à l’intérieur une montre, des carnets, des lunettes de soleil, des crayons de couleurs, pourris, gâtés on vous dit.

IMG_0203En ce qui concerne le Kids Club, vous pourrez, moyennant finances, laisser vos enfants pour quelques heures, la journée ou même le soir au pyjama club, afin de profiter de quelques heures en amoureux.

Profitez également en famille du coin bibliothèque, ou allez manger un petit morceau au M Bar, accolé à l’hôtel, qui sert petit déjeuner et collations légères tout au long de la journée.

IMG_0198 IMG_0202

IMG_8595

Vous bénéficiez donc avec cet hôtel, d’un séjour, clé en main où parents et enfants pourront profiter au mieux de leurs vacances, et avec ce nouveau partenariat vos enfants seront d’autant plus gâtés, merci qui??? Merci Catiminiiiiiii <3

Pour plus d’infos et pour réserver vos vacances de rêve, je vous recommande de faire un petit tour sur leur site 

Un grand merci à Laurence et Virginie pour ce joli voyage et un gros bisou à mes copines de voyage Lucie et Julie avec qui j’ai passé un super moment.

Happy Mercredi

Pour info

Ma robe est une robe Karl Marc John, canon, un point c’est tout.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

  • Virginie 29 mars 2017 at 22:43

    Je crois que ce n’est pas donné, donné…..
    Bisous

  • parisienneavincennes 29 mars 2017 at 21:54

    Ça laisse rêveuse ! (Je vais aller voir les prix)