Coup de coeur Dress Me Up

Pouss’ l’ananas…..

27 mars 2017
IMG_9769

(Sorry pour cette référence musicale que vous risquez d’avoir toute la journée dans la tête, mais c’est rapport à la broderie dans le dos de mon bombers…. oups)

Je ne sais pas vous, mais moi, en ce qui me concerne, j’ai passé un week-end de rêve. Pendant 2 jours nous avons eu la chance de pouvoir fêter, en grande pompe, les 25 ans du parc Disneyland, le tout, sous un soleil radieux. Pas d’inquiétude, je vous en reparlerai très vite. En attendant de traiter ce sujet « oh » combien interessant, si nous parlions une peu moderie…. car l’arrivée du printemps et du soleil m’ont donné des envies de couleurs et de pièces gaies et colorées comme ce bombers pour lequel je suis tombée d’amour.

IMG_9772Couleurs et imprimés, ou plus exactement broderies, parfaits il viendra apporter un coup de peps à toutes vos tenues. La preuve, il faisait tout gris le jour où on a fait ces photos avec ma sister et pourtant vous pourriez jurer du contraire.

IMG_9770Vu que c’était un samedi, j’étais en mode détente ou « casual chic » (comme on dit dans les magazines ;) ), d’où le petit sweat tout doux blanc, allez savoir pourquoi j’avais terriblement envie d’un sweat blanc, un pantalon easy easy, vous savez celui avec lequel vous êtes toujours bien, variation de poids comprise, et tout de même pour féminiser et chiciser un peu l’ensemble, un joli sac à main dont la jolie couleur orange fonctionne très bien avec le bleu roi du bombers.

Allez hop, on attaque la semaine dans la joie et la bonne humeur, c’est la dernière semaine de mars, il commence à faire beau, les jours rallongent….. que demander de plus, Happy Lundi

Merci ma petite Stef pour les photos (réalisées sans trucage, sous la pluie ;) )

Pour info

Bombers &other Stories (actuellement), sweat Zara (actuellement), pantalon Cos (old), sac Balenciaga

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Virginie 30 mars 2017 at 00:29

    Oh, Oh, si maintenant tu te mets à rever de moi ;)
    Bisous ma belle <3

  • Reply virginie gibanel 27 mars 2017 at 13:05

    Haaaan je viens de tomber amoureuse de ton look, complètement mon style!!!!
    Tiens ça me fait penser que cette nuit j’ai révé de toi, je te faisais une vrai déclaration (non non prends pas peur….) d’amitié!!!
    Je t’embrasse