Coup de coeur Dress Me Up

Mon look en mille morceaux

16 mars 2017
IMG_7936

Croyez moi, faire des photos pour son Blog n’est pas toujours chose évidente. Il faut d’abord trouver LA bonne personne, celle avec qui vous serez à l’aise de « poser », qui en plus, aura la patience de vous « supporter » (oui, oui la blogueuse que l’on prend en photo est chiante) enfin, il faut que cette dite personne, soit disponible.
Vous en connaissez beaucoup des gens qui ne travaillent pas le vendredi après midi, pile quand vous avez vous un petit créneau d’une heure et que le soleil a enfin pointé le bout de son nez. Bref, vous l’aurez compris c’est un peu le casse tête.

IMG_7937Tout ça, en fait, pour vous expliquer pourquoi le petit look que je vous propose aujourd’hui est un peu en version puzzle, entre nous, cela ne me déplaît pas vraiment. Il y a une partie des photos que j’ai réalisé (saurez vous les reconnaître), une très jolie photo de dos que ma chef (adorée, on ne sait jamais si Elle me lit) a faite pendant que nous étions en shooting ensemble (je vous recommande vivement le Spe Accessoires du Voici qui sort la semaine pro). Enfin, il y en a deux, et ce sont sans aucun doute mes préférées, qui ont été prise par ma petite Elea.

En effet, alors que nous partions ensemble un matin, cette petite chose vraiment trop mignonne me dit « Maman tu veux que je te prenne en photo pour le Blog…. » outre le fait que cela m’a fait sourire, j’ai adoré l’idée. Le cadrage est encore un peu aléatoire mais ces photos sont pleine d’Amour. Et puis, entre vous et moi, cela fait quand même 5 ans que je paye son loyer, ses fringues et sa nourriture, il est quand même grand temps qu’elle me rende un peu service #millièmedegrés #nemedénoncezpasàladass

IMG_8044 IMG_8045 IMG_8046
Voici donc un petit look du jour en mode preppy girl à base de ce magnifique teddy que je n’arrête pas de vous évoquer sur insta qui vient de chez Atelier du Lys.

IMG_8042
Cette (vieille ) Maison Française vous propose de créer votre propre teddy. Vous pouvez tout choisir, la couleur, la matière,des zip ou des boutons, tout je vous dis jusqu’à l’écriture d’un joli message dans le dos et sur la manche. Comme il se suffit vraiment à lui même je l’ai associé à un petit col roulé gris tout simple et ma nouvelle jupe préférée (oui,oui jusqu’à la prochaine) longue, plissée, parfaite.
Belle journée à tous et si vous ne l’avez pas vu hier, le « défi de Virginie » est en ligne

Pour info 

Teddy L’Atelier du Lys, col roulé Zara, jupe &other stories, chaussures Louboutin, qui viennent d’un temps que les moins de 20 ans…….

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply My Pretty Paris 29 mars 2017 at 10:32

    J’adore la dernière photo ! Elle a beaucoup de style je trouve. Sinon ta veste est vraiment super sympa.
    Bonne journée :)

  • Reply virginie gibanel 20 mars 2017 at 19:10

    J’aime beaucoup tes photos, et crois moi ta ptite Eléa est aussi douée en mini mannequin qu’en petite photographe…une future bloggueuse oui!
    Très sympa le teddy!!
    Je t’embrasse