concours Coup de coeur Dress Me Up

In women I trust

7 mars 2017
IMG_8520

À base de slogan comme » we should all be feminist » on peut dire que cette année la mode jette un vrai pavé dans la mare et nous incite à toutes affirmer notre côté féministe. En ce qui me concerne, je trouve que cela tombe plutôt bien. Elevée au sein d’une famille de filles, où chacune avait un caractère plus trempé que l’autre autant vous dire que ce sentiment ne date pas d’hier. Je suis une féministe dans l’âme, je respire féministe, je vis féministe, et je pense que ma petite Éléa est en train de suivre gentiment la même voie….

Du coup, sachant que cette année, pour d’obscures raisons politiques, les femmes sont plus ou moins « maltraitées » (coucou l’homme à la moumoute et au teint orange) je trouve que la date du 8 Mars revêt une importance encore plus grande. Et même si, très clairement, nous n’avons pas besoin d’une journée en particulier pour revendiquer nos droits, ne boudons pas notre plaisir et profitons à fond de celle ci. Par exemple en étant le centre de toutes les attentions……. #teasingdedingue

IMG_8521Cet petit # me sert de transition pour passer à quelque chose de plus léger. En effet, si je ne sais pas ce que vous ferez ce jour là, sachez qu’en ce qui me concerne, grâce, à la Halle ,  j’aurai l’immense joie de me retrouver en live avec vous. Je ne vous cache pas le plaisir que j’ai eu lorsque la marque m’a proposé ce petit challenge. Passer deux heures en tête à tête juste vous…. et moi.
Lors de cette petite opé joliment prénommée « livestyle » , vous comprenez mieux le super t shirt, vous pourrez venir vous faire relooker en live sur la page Facebook de la Halle.

IMG_8522
Du petit conseil, au changement radical, je serai là, pour vous, et pour répondre à toutes les questions que vous vous posez en matière de looks et de mode. Je ne vous cache pas que je suis excitée comme une puce à l’idée de cette rencontre en cette journée très spéciale du 8 mars où toutes les femmes seront à l’honneur avec la Halle.

Alors retrouvez moi ce Mercredi à partir de 12h pour une journée exceptionnelle et on me dit en plus dans l’oreillette qu’il y aura des bons d’achat de 100€ à remporter.

À mercredi, youpi, youpi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

  • Virginie gibanel 7 mars 2017 at 15:10

    Gniiiiiiiiii il me tarde!!